ALAI12516265
Le à Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Veuillez vous rapprocher de votre concessionnaire.
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonjour je rencontre un petit souci avec mon start and stop certaines fois quand il se met en route la voiture s éteint et il y a un message de rallumer la voiture manuellement, merci
Veuillez vous rapprocher de votre concessionnaire.
Bonjour déjà couper le à la mise en route du véhicule,et faites tester votre batterie. cordialement.
Manque de puissance batterie. Vous faites peu être beaucoup de ville. personnellement je l'annule. changer une batterie coute chère. bonne route
Bonjour, je n'ai pas eu ce problème. Je vous suggère de désactiver le start and stop. Je le fais personnellement systématiquement car ce dispositif fatigue la batterie pour n'épargner que quelques gouttes d'essence.
@ALAI42322346 Bonne approche !
De fait, le système se met en fonction pour un 1er arrêt (inutilement, 1 ou 2 secondes sur un rond-point par exemple), puis 2 arrêts plus loin, il ne sera plus opérationnel (pour épargner la charge batterie) alors que vous avez une attente d'une minute ou plus à un feu rouge !
Partant d'une bonne idée, l'application pratique est autre; difficile pour une machine de deviner le vécu de la conduite.
En fait, sert pour le constructeur à optimiser le niveau conso pour les tests (niveau CO2) et surtout à faire l'économie du démarreur puisque c'est l'alternateur qui en fait office.
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.
Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.
Offre réservée aux sociétaires Matmut.
Découvrez le lavage auto sans eau !
Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !
Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.