ANTO55546561
Le à Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonsoir
Non ce n'est pas nécessaire
Faites votre contrôle et vous verrez bien
Cordialement
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonsoir
Non ce n'est pas nécessaire
Faites votre contrôle et vous verrez bien
Cordialement
Bonjour, non pas besoin sauf si housse avez des problèmes sur la voiture ou que vos pneus soient trop usés
Ma solution : je vais au CT avec la voiture dans l état , je demande au technicien de dépister tout ce qui ne va pas , je vais ensuite au garage faire corriger ce qui ne va pas et rien d autre et je passe la contre visite qui ne coûte presque rien ; enfin moins que ce qu un garagiste zélé ferait à l insu de mon plein gré !
je penses que si vous avez fait l'entretien régulièrement, il ne devrait pas y avoir de problèmes !! Cordialement
Bonjour, vous pouvez effectivement faire contrôler le véhicule chez votre garagiste avant le CT mais ce n'est pas gratuit, vous devrez payer ce pré-contrôle au temps passé ...
Mieux vaut donc aller directement au CT et payer éventuellement une contre-visite dont le prix est fonction du temps à passer et s'il faut utiliser, ou pas, des appareils.
Mais si vous faites entretenir périodiquement votre véhicule vous ne devriez pas avoir de souci car le garage vérifie différents points et vous prévient des interventions qu'il faudra prévoir ...
Cordialement.
@3VAL15253461 Bonjour, le CT c'est assez fastidieux: prise de rendez-vous, attente, et éventuellement rebelote si contre visite.
Personnellement je fais faire la révision avant le CT, et mon garagiste s'occupe du CT. Le soir je récupère une voiture
révisée et controlée.
Il ne me demande rien en plus de la révision, mais je suis un bon client avec mes deux voitures, dont l'une a 14 ans.
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.
Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.
Offre réservée aux sociétaires Matmut.
Découvrez le lavage auto sans eau !
Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !
Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.