Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Bruit

Bonjour, dès que je roule j'entends un bruit à l'intérieur du véhicule. Avec la vitesse le bruit s'accentue... Dois-je immédiatement me rendre dans un garage ? Merci.

Consulter les 7 réponses à la question Bruit

  • Bonjour,

    contrôler l'état des roulements des essieux . Bon courage

  • Bonjour si le bruit augmente avec la vitesse sûrement un roulement de roue un petit contrôle s'impose chez un garagiste pour confirmer avec un test routiers cordialement

  • Un garagiste s'impose pour voir si c'est dangereux

  • Bonjour, tout dépend du type de bruit.

    Cela peut être plein de chose différente.

    Vous pouvez allez demander à un gentil garagiste d'aller faire un test routier pour identifier là cause.

  • Moi aussi ça met arriver et c'était un petite barre métallique qui est fixer entre le par choc arrière et la carrosserie. La vis de la carrosserie c'était enlevé et du coup ça tapait comme si quelqu'un tapait dans le coffre, j'ai mis un sert flexe et plus de bruit. En espérant que ça vous aide, bonne journée.

  • bonjour ,essayé de quel endroit viens ce bruit et à quelle vitesse se produit-il ? souvent il s'agit des fils du réseau

    électrique qui tapent sur la carrosserie (bruits de vieillesse,lol) cordialement maurice

  • Bonjour,

    Surement un roulement défectueux, cela ne coute pas grand chose, et le problème pourrait s'aggraver !

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils