Fiabilité 309
Bonjour, quelle est votre impression sur la fiabilité globale de la 309 sur la durée ? Le châssis reste-t-il un point fort ?
Bonjour, quelle est votre impression sur la fiabilité globale de la 309 sur la durée ? Le châssis reste-t-il un point fort ?
Bonjour, ayant des problèmes de dos assez important, j'ai besoin de changer de véhicule car je ne tient plus sur de longs trajets dans ma voiture actuelle à cause de la raideur de mon siège conducteur, du coup j'aimerai savoir si le siège conducteur à l'a... voir la suite
Bonjour, Suite à un choc recu la semaine dernière une de mes portière fait beaucoup de bruit lorsque je la ferme, aurez vous une idée pour réparer cela ? Merci
Bonjour, j'ai un souci avec le chauffage, quand je l'allume il se met à fond, et impossible de baisser la température, est ce que quelqu'un a eu le souci et a réussit a le régler ? merci
Bonjour, je fait pas mal de déplacement avec ma maman et j'aimerai savoir si le siège passage est confortable ? pas trop raide ? elle a des problèmes de dos et avec ma petite citadine actuelle c'est compliqué pour les longs voyage. merci pour vos réponses... voir la suite
Bonjour, j'ai eu plusieurs fois des automobilistes qui m'ont fait des appels de phares en quelques jours, j'ai l'impression que mes phares éblouissent, comment en être sur et si c'est le cas est ce que je peux les régler moi meme ? merci
Bonjour, je suis un peu perdu avec ma voiture en ce moment. Depuis quelques temps, j'entends des grincements et des craquements au niveau du plancher et des portes, surtout quand je prends des virages ou que je passe sur des bosses. Mon garagiste m'a p... voir la suite
Bonjour, Ou trouve t on les indication de pression pneu sur ce scooter, car le voyant s'est allumé ce week end, depuis je n'ose pas rouler sans savoir ou sont les indications pour aller regonfler mes pneus près de chez moi. Merci
Bonjour, j'ai le voyant moteur orange qui vient de s'allumer, c'est quoi ? Je n'ai ressentis aucune perte de puissance. Merci.
Bonjour, est ce qu'il est possible de trouver le poids de charge maximale de la voiture quelque part ? j'en aurait besoin pour savoir le poids que je peux transporter lors d'un déménagement
Bonjour, j'ai contaté hier soir une fuite d'un liquide en stationnant ma voiture,comment je peux identifier de quel liquide il s'agit et si c'est grave ? merci pour votre aide
Bonjour, je dois faire pour faire mon premier controle technique du coup j'aimerai savoir combien coute un controle technique a peu près ?
Bonjour, dès que je roule j'entends un bruit à l'intérieur du véhicule. Avec la vitesse le bruit s'accentue... Dois-je immédiatement me rendre dans un garage ? Merci.
Bonjour. Sur ma 309 GRD de 1991 il n'y a pas de joints de queue de soupape.. Il semblerait que ce soit normal et qu'ils ont été monté a partir de 1992..Je voulais savoir si je peux en monter quand meme, après essais sur un guide il s'avère que ca se monte... voir la suite
Bonjour, une idée de ce qu'est la technologie "All Grip" ? Merci de vos retours.
Bonjour, j'ai rayé bien comme il faut mon coté droit de la voiture, j'aimerai savoir si vous avez un produit à me recommander ? merci
Bonsoir, j'ai le voyant "préchauffage" qui clignote. C'est quoi ? Est-ce grave ? Merci.
Bonjour, est ce c'est compliqué de changé un embrayage d'après vous ? merci beaucoup
Bonjour, est ce que c'est normal que je doive remettre plus régulièrement du liquide de refroidissement dans mon véhicule depuis qu'il commence à faire chaud ?merci
Bonjour, je me suis fait controler la semaine dernière et j'avais oublié de changer ma vignette verte de l'assurance, je me suis prit une contravention à cause de ca, seulement voila est ce que je peux contester l'amende en leur prouvant que mon véhicule ... voir la suite
Bonjour, à quelle fréquence changer vous vos essuies glace, car je les aient changer il y a 6mois mais ils font deja des traces, est ce normal ? ou est ce que c'est parce qu'ils ne sont pas de qualité ? Merci d'avance
Bonjour, j'ai un souci d'essuie glace depuis peu, il ne font plus le mouvement en entier, ils s'arrêtent au 2/3, du coup j'ai une partie jamais essuyé, est ce que ca vous est deja arrivé, si oui comment avez vous fait pour régler le problème ? merci
Bonjour, nous sommes en alerte pollution sur l'agglomération lyonnaise j'ai une voiture crit'air 3 seulement voila, je ne suis pas autorisé à rouler sauf que je ne peux pas faire autrement, savez vous ce que je risque en cas de controle ? merci
Bonjour, connaissez vous les conséquences d'un niveau de liquide de frein insuffisant ? je vient d'en rajouter, mais cela faisait un moment que je ne l'avait pas fait et j'aimerai savoir si cela peut faire quelque chose ? merci
Bonjour, j'ai retrouvé ma batterie HS hier, surement du au premieres temperatures fraiches la nuit, auriez vous des conseils pour que cea recommence, sachant que mon véhicule est dehors la nuit ? merci
Bonjour, savez vous jusqu'à quand est ce que la remise carburant en place actuellement est elle en vigueur, est ce que c'est encore le cas durant les vacances de la Toussaint ou non ? merci
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
Rta pour Peugeot 309 Diesel
Bonjour, On vient d'adopter un petit bulldog, et on part en vacances avec, seulement voila j'aimerai savoir comment le transporter en toute sécurité pour lui, et qu'il n'ai pas peur pour les prochaines fois. Merci pour vos conseils
Bonjour, j'ai des vibrations qui me dérange quand je suis dans ma voiture, un ami m'a dit qu'il pouvait s'agir des roulements de transmission, êtes vous de son avis ou pensez vous à autres chose ? Merci
Bonjour tout le monde ! Je cherche désespérément le kit de démontage des pneus de ma voiture. Savez vous où il est rangé ? Merci
Salut à tout le monde : j’ai l’impression que ma vitre est sortie de ses gonds : elle tremble énormément sur l’autoroute, et fais du bruit quand je la remonte. J’ai peur qu’un jour elle reste coincée et ouverte. Comment faire ? Merci beaucoup
Bonjour, j'ai une 309 1,9d srd avec plus de 400000kms avec vitres électriques et direction assistée. Je ne roule pas avec tous les jours mais elle est toujours partante. Ce qu'il faut se dire sur cette auto c'est qu'elle est très fiable, il n'y a pas de d... voir la suite
bonjour a tous et a toute j'envisage d'acheté une honda civic le dernière model essence ou diesel boite auto j'aurais aimer savoir les avis merci
"Bonjour, je cherche une nouvelle voiture pour ma fille qui a eu son permis il y a 4 ans. Elle n’est pas encore très assurée sur la route et aurait besoin d’un modèle sécuritaire, qui adhère bien à la route et qui soit simple d’utilisation. Que pensez-vou... voir la suite
Bonjour à vous ! Je cherche une nouvelle voiture pour ma mère qui est plutot agée. Il lui faudrait un modèle agréable à conduire, qui ne consomme pas trop, et qui n’ai pas trop de problème technique. Que pensez-vous de ce modèle ?
Bonjour, Je n'ai pas encore d'étiquette Crit'air j'en aurai surement l'utilité pendant les vacances mi aout, savez vous en combien de temps on l'a recoit après l'avoir commandé ? Merci beaucoup
Bonjour, Ma boite à gants ne se referme plus correctement, connaissez vous une astuce pour qu'elle ne s'ouvre plus tout le temps ? Merci
Bonjour, J'aimerai savoir si vous avez une astuce pour garder une batterie neuve en vie par fort temps de neige, je n'ai pas trop envie de la changer à cause de cela ? Merci beaucoup
Bonjour, Pensez vous qu'il faille faire la vidange plus ou moins régulièrement quand on utilise moins son véhicule, comme cette année avec le confinement ? Merci beaucoup
Bonsoir, dans quelle condition doit t-on vérifier le niveau d'huile ? Quelle précaution prendre ? Merci.
Bonjour, quelle est la meilleure motorisation à votre avis ? Que me conseillez-vous, je roule beaucoup. Merci d'avance
Bonjour, la question est dans le titre, quel type de moteur a le plus de reprise ? moteur essence ou moteur diesel ? Merci pour vos réponses
Bonjour, comment faire pour sortir les amortisseurs de leurs emplacement ? Merci à tous.
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
Hello, Je recherche le manuel d'utilisation de ma Peugeot 309 1.9D de 1990... Merci d'avance!
Bonjour, Je recherche la revue technique de la Peugeot 309 profil essence en français, merci d'avance
Bonjour, Est-ce que vous connaissez la différence du filtre a particule de PSA avec les autres marques ? Apparemment leur technologie est plus efficace mais elle beaucoup chère et je ne suis pas sur que ca justifie la différence Merci Tom
Bonjour, nouvelle inscrite, je dois changer mes bougies tous les 2 ans sur ma 309 GR , régulièrement. A chaque changement une des bougies est brûlée Pourquoi cette bougie Il s’agit de celle qui est le plus près de l’allumage Merci
bonjour cherche toute la notice de la voiture 309 merci
Bonjour je cherche la revue 309 GR avec un moteur pastille 1,9 Merci
Bonsoir, je possède une peugeot 309 GR de 1996 et l'éclairage de mes compteurs ne fonctionnent plus. J'ai vérifier les fusibles et cela ne vient pas de là. Je souhaiterait connaitre le type d'ampoule et leurs nombres pour résoudre ce problème. Merci
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.
Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.
Offre réservée aux sociétaires Matmut.
Découvrez le lavage auto sans eau !
Depuis juillet 2024, une boîte noire équipe toutes les voitures neuves.
Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.