Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Confort siège passager

Bonjour, je fait pas mal de déplacement avec ma maman et j'aimerai savoir si le siège passage est confortable ? pas trop raide ? elle a des problèmes de dos et avec ma petite citadine actuelle c'est compliqué pour les longs voyage. merci pour vos réponses, cela va permettre de faire un choix pour ma future voiture

Consulter les 9 réponses à la question Confort siège passager

  • Bonjour et bonne année. Les 309 ont des moteurs fiables, mais confort moyen.

    Vous trouverez dans les magasins auto spécialisés différents types de produits pas trop chers qui protègent les dos sensibles sur les longs trajets. Amicales salutations, PA

  • Le siège est confortable, mais la voiture est basse, donc si elle a des problèmes de dos, cela peut être compliqué de s'installer.

  • La 309 a des bon siège j'ai également des problèmes de dos et je n'est pas mal du tout rien ne vaut les vieux siège Peugeot

  • Bonjour, le confort des sièges conducteur et passager dépend d'une part des utilisations antérieures, du modèle de la 309, et des régions dans lesquelles vous roulez. En plaine, pas de soucis. Sur les petites routes de montagne, la 309 a une suspension assez molle et dans les virages, on est un peu baladé. A la longue c'est fatigant plus pour le passager que pour le conducteur qui a le volant pour se maintenir. Quant aux problèmes de dos, ça se soigne très bien en faisant du sport. Les katas du Karaté Shotokan sont un miracle si le Sensei est un traditionnel. En moins de 6 mois avec trois séances par semaine, on sent son corps revivre. Et si le mot karaté vous fait peur, j'imagine qu'il y a des cours de danse classique ou modernes qui peuvent vous refaire un corps solide. Et c'est plaisant, votre maman doit absolument essayer.

  • Bonjour, les sièges sont assez confortables pas raide surtout avec l'age la mousse a tendance se tasser (usure normale) mais reste confortable, les amortisseurs sont très souples aussi (pas "tape cul"). Le problème lorsque je fais des longs voyages c'est l'insonorisation. C'est vraiment très bruyant et en fin de journée on est vite fatigué à cause du bruit du moteur du vent etc... sinon c'est une superbe voiture assez polyvalente tout de même. Oubliez la clim régulateur etc ??

  • Oui dans une C4 le siège passager avant est confortable et réglable . à l'arrière c'est beaucoup moins bien car pas réglable


  • Bonjour, pour ma part le véhicule est très confortable.sdonc bon voyage

  • Oui il l'est

  • Le siège passager de la 309 est aussi confortable que le siège conducteur. Bonne route

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.