Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Voyant moteur

Bonjour, j'ai le voyant moteur orange qui vient de s'allumer, c'est quoi ? Je n'ai ressentis aucune perte de puissance. Merci.

Consulter les 4 réponses à la question Voyant moteur

  • Faite une photo du dit voyant orange pour savoir à quoi on a faire après on verra ??

  • Bonjour, ça indique un problème au niveau du moteur. Mais le problème peut être divers et varié. Évitez de rouler avec le voyant allumé. Même si vous ne sentez pas de perte de puissance, allez au garage faire vérifier votre voiture. Ça vous évitera l'ennui de tomber en panne et devoir appeler une dépanneuse. Bon courage à vous, je vous souhaite une agréable journée.

  • Bonjour, mon radiateur ne marche plus alors ce voyant s'allume lorsque le moteur chauffe trop, un grand coup de chauffage dans l'habitacle et ça s'en va. Mais c'est parce le moteur chauffe et c'est propre à ma voiture, essaye ça si le voyant se rallume et s'il ne s'éteint pas au bout d'une minute, le problème ne vient pas de la. Bonne journée ;)

  • Bonjour si injection monopoint contrôler la sonde échappement elle peut recevoir de mauvaises valeurs sur la pollution ou simplement être à remplacer

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils