Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

consomation

bonjour qui pourrait me dire quel consommation et quel conduite pour consommation moayene merci je trouve que je consomme un peut par rapport au mesure constructeur merci

Consulter les 15 réponses à la question consomation

• Bonjour, Je demande à OKINAWOI s'il a une essence ou diesel, et aux autres amis de signaler avec leur réponses s'ils ont une essence ou diesel Merci
  • Bonjour , J'ai réussi une fois à afficher 5.9l en roulant aux limites indiquées , 50-70-90-110 et souvent dés que possible avec le régulateur sinon la plupart du temps c'est plutôt 6.9l .
  • bonjour, viens d’acquérir un 4008 115 cv consommation 6.4l/100 pour mes premiers 1000 km en position 4x2 A vérifier dans le temps....
  • Bonjour la consommation est lie a votre conduite il est vrai que l on envie parfois de taquiner les 150 chevaux et la il faux les nourrir ;et puis le poids est lie a la consommation et la bête est lourde ,mais sur route au limiteur je peu faire un 6.8 pas trop mal Abientot
  • Bonjour Ritallen, tu es en ville et il est vrai que le 4008 est très gourmand mais quand même plus de 10 litres ça me paraît énorme. Avant je roulais en Jeep JK Unlimited et là je pouvais dire que je consommais car j'étais en moyenne à 12 voir 13 litres en ville. De la folie quand on voit le prix du gasoil aujourd'hui. Bon malgré ça, il est vrai que le 4008 est un beau véhicule d'ailleurs je ne fais que regarder le mien car je n'en voie aucun rouler par contre le nombre de trace que j'ai sur mes vitres c'est énorme je n'avais jamais connu ça, tous gens qui veulent voir l'intérieur c'est de la folie.
  • encore moi .... C'est un bon véhicule toutefois.... et il plait énormément à mon épouse qui a toujours détesté les Peugeot.... j'ai moi un Jeep Grand Cherookee dernière mouture (incroyable !) et mis cote à cote avec le 4008, on dirait le grand frère et le petit frère....non, le 4008, est trés réussi. Suffit de voir la tête des gens en ville.....
  • Bonne journée à vous tous, j'ai omis de vous préciser que mon 4008 est un diesel.... Je confirme bien que faisant de la ville, je suis bien au delà des 10 L.
  • impressionnant la conso en essence!!! il bouffe du plein ce 4008
  • Bonjour, mon véhicule est un diesel. Cdlt
  • Bonjour, je ne pense pas que l on puisse ce fier aux moyennes données par tout les constructeurs automobile. En ville je fais une moyenne entre huit et neuf litres, sur autoroute je ne connais pas la moyenne mais j arrive à faire 750 kms en roulant à plus de 130. À bientot

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.