Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Consommation 1l6 115 ch

Bonjour! Je viens de réaliser 2300 kms par autoroute la consommation moyenne est de 6.8 litres pour 106 km/heure J'ai roulé au régulateurs. Elle me semble un peu eleve par rapport à mon CMAX qui faisait 5.7l sur le meme trajet. Merci de me donner votre vecu

Consulter les 10 réponses à la question Consommation 1l6 115 ch

• Bonjour, Je pense que domi76260, a mis un S par erreur à régulateur... par contre, j'aimerais savoir si sa consommation a été constatée en roulant en 4X4 ou en 4X2.... ceci expliquerait peut-être son 6.8 L .... à voir ... Salut et bonne journée !
  • Bonjour, Ce sont les mêmes valeurs que j'ai relevées. bien à vous,
  • Merci pour votre réponse. J'ai maintenant 3500kms au compteur.Ma consommation baisse je suis actuellement 6.3l au 100km sur les 1200kms suivants parcourus. bonne journée
  • Bonjour ma conso moyenne est de 5,6 en circulation mixte. Il y a beaucoup de facteurs qui influence la conso et je pense vraiment pas que le régulateur est le moyen le plus économique de rouler, car il provoque des poussés du moteur en pente et en cas de vent de face pour maintenir une vitesse stable et vis versa...
  • bonsoir pour ma par ma conso tournerait autour du 6,5l voir plus pour mon 115 cv je dois etre un peu nerveu lol mais on est loin des conso annoncé groupe psa on m'a fait le meme coup sur le c4 picasso
  • Ne pas tenir compte du s. J'ai de gros doigts!!!!! A+
  • Salut. Cette conso. me semble élevée...Est-elle donnée par l'ordinateur de bord? Sur grande distance d'autoroute sans dépasser 135 km/h au régulateur, mon 115 cv ferait environ entre 5,9 - 6,5 litres. Au fait, pourquoi mettez-vous le pluriel à régulateur(s)... A bientôt
  • Bonsoir, Pardon pour ma précédente réponse... Ma 4008 fait 150 cv, et sur env 1200 km d'autoroute d'un trait, ma conso a été de moins de 7L, en roulant aux limites autorisées. Bonne soirée,
  • Bonjour, vitesse basse pour rouler sur l'autoroute avec un 150ch un litre de plus à 140kmheure.a bientôt
  • Bonjour, suivant les parcours autoroutiers j'ai pu descendre un peu en dessous de cette moyenne mais avec une vitesse modérée Bonne route

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.