Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Consommation du 4008 Peugeot

Bonjour Merci à tous les conducteurs de Peugeot 4008 qui m'ont répondu! Cependant j'ai des commentaires très négatifs au niveau de la consommation qui serait très en inadéquation avec la consommation avancée par le constructeur. J'ai pour l'instant un Pajéro dont la consommation varie de 10,3 a 12 selon les parcours et je voudrais acheter un véhicule (SUV j'aimerais bien) qui soit bien plus sobre afin de voyager plus ... ! Voilà Merci d'avance aux personnes qui voudraient bien me répondre

Consulter les 10 réponses à la question Consommation du 4008 Peugeot

• Bonjour. J'ai la version 115 CV. Je fais en 2 roues motrices 6.8l parcours ville/campagne. En 4 roues motrice sur même type de trajet je suis à 7l.
  • j' ai une Peugeot 4008 moteur de 1,8 litre de cylindrée et je consomme pas plus de 9 litres de fuel aux 100 klms . la consommation dépend du style de conduite et de type de trajet emprunté : autoroute , route départementale , trajet plus ou moins accidenté . Mais le facteur le plus important reste votre façon de conduire .
  • bonjour je posede le 4008 115cv je parcours 110 kms par jour sur des routes très accidentées je note quelques defaut sur ce vehicule comme les ressorts avant trop faible a 83000 kms je viens de changer les suspensions avant hs de chez hs ils ont fuit tous les 2 je regrette aussi la non fermeture des vitres lateral a la fermeture du vehicule et le service Peugeot qui ne peu jamais rien pour vous c fatiguant
  • j'ai un 4008 1L8 depuis 3ans, conso entre 7 et 9 litres fonction de ma conduite, petit reservoir à mon gout, sinon bonne tenue de route et une sensation d'être en sécurité
  • Je suis entierement satisfait de mon 4008 1, 6 115ch acheté neuf Apres deux ans d'utilisation soit 46000kms. Je peux vous dire que la consommation est raisonnable en moyenne 6.7l au 100km pour la majorité parcourus sur autoroute. Salutations
  • Bonjour, possédant un 4008 1.6L 115Ch je roule en permanence en 4 roues motrices et je parcours tous les jours plus de 70 km par voie expresse, ma consommation est en dessous de 6L. Mais il est en vrai qu'en ville et avec une conduite plus agressive on peut vite dépasser les 7 à 8L. Il semblerait à la vue des commentaires que le 1;6 115 Ch. soit bien moins gourmand que le 1.9 150 Ch. Bonne route
  • Bonjour, je suis un particulier. J'ai un 4008/150CV/4X4, toutes options de - de 15000 KM, gris argent métal, int. cuir noir, etc.. etc.. consommation 7/8 litres GO - SERIEZ VOUS INTERESSé ? je précise il est du 13/02/2013 et comme sorti de la salle d'expo. Je le vends parce qu'il ne sert pas ayant d'autres véhicules et celui ci étant dédié à mon épouse qui ne roule plus sans moi :) A bientôt pour + de renseignements
  • Bonjour, Pour le 115ch que j'ai depuis 3 ans, je suis à 6l au 100 en réel. En autoroute à 8l environ. Je ne sais pas pour le 150 ch. Bonne journée
  • bonjour certes, la 4008 n'est pas très économe, par exemple avec le 1,9 l sur autoroute à 130 km/h il faut compter de 8 à 8,5, mais si l'on fait attention on peut descendre à 7 l, en faite la consommation est surtout une manière de conduire !!!
  • Bonjour consommation 09 litres et moteur bruyant pour ma part côté motorisation rien à redire coffre plus petit que la 30008

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.