Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

En êtes vous satisfait ?

Bonjour à tous et à toutes, Nous réfléchissons à l'acquisition d'un 4008. Nous avons actuellement un 806 de plus de 10 ans. La question est donc élementaire: êtes vous satisfait de votre achat ? Quels équipements en options existent ? tapis de sol en caoutchouc, porte vélo, etc. ? merci pour vos avis qui éclaireront notre décision finale. Salutations. Jeanalayn

Consulter les 9 réponses à la question En êtes vous satisfait ?

  • Ce n'est pas l'équivalent en coffre et espace intérieur d'une 806, comme aucun 4x4 compact, d'ailleurs. Sinon c'est une voiture faite par mitshubishi connue pour la robustesse de leurs voitures. J'ai des tapis de sols, et les galeries et porte-vélo existent. Personnellement je suis satisfait car en plus d'être tout terrain et familiale (avec 2 enfants),elle classe, super-équipée, compacte et adapté à la ville avec la consommation la plus faible de sa catégorie (pour le 115ch).
  • Bonjour, Pour ma part j'avais une 307 sw 110ch HDI de 9ans et j'ai craqué pour la 4008 , un vrai bijou.Pour les infos équipements etc... voir le site MyPeugeot et s'inscrire . Bonne route à vous
  • Le reservoir fait 60 litre et non 50
  • Très satisfait de notre 4008 (150ch) avons 6500 km au compteur
  • Très satisfaite, on se gare très facilement, moi aussi je trouve le réservoir un peu petit pour un modèle un peu gourmand, j'ai 16000 km rien à redire
  • Bonjour, content de mon achat, le véhicule à aujourd'hui 11000kms et aucun souci, bonne tenue de route et bonne finition (toit panoramique, gps, siège semi-cuir) c'est un modèle 150ch, un peu gourmand si on appui sur le champignon, je dirais que le seul bémol est le réservoir, trop petit à mon gout (50l), sinon très bien.
  • Vous pouvez avoir la même chose mais moins cher en achetant directement un Mitsubishi. ASX Petite amertume car c'est aussi du haut de gamme a la japonaise, il y a tout mais manque la touche Peugeot à l'intérieur.
  • bonjour,je possede un 4008 115 un peut lége en puissance de plus elle a tendance a s'etouffer quand je change les rapporst sur route de bonne qualité impecable par contre sur route deformé pas terrible sinon bonne tenue de route conso en moyenne 6,5 l au 100 et plus si on se sert des equipement clim chauffage ventilation d'ailleurs pour deambuer la vitre avant c moyen manque quand meme des options comme les vitres qui se ferment ou s'ouvrent avec la clé, la fermeture des portes en roulant... enfin c des details
  • Bonsoir, Merci pour votre réponse. Nous poursuivons notre réflexion et les avis sont intéressants. Salutations. jeanalayn

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils