Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Futur Acquéreur

Bonjour Comme Futur Acquéreur de la 4008 je cherche des informations et expériences des personnes déjà propriétaire de ce modèle. Très Cordialement

Consulter les 9 réponses à la question Futur Acquéreur

• bonjour 115 dci nonnnnnn!!!! hdi on reste chez psa pas chez Renault lol la boite raccroche un peu quand mmeme surtout la seconde pas encore bien l'habitude grand changement pour moi passé de seat a Peugeot big difference assise,boite;position du volant,visibilité,reprise suspension;;;;,passer d'une caisse sportive a grande balade pas evident mais le temps fera le reste lol mais ça reste une bonne caisse
  • Il faut tenir compte de la région où on habite. Habitant l'IDF, le 115 ch est largement suffisant. Cela ferait cher payer d'avoir plus puissant pour les 4 côtes à monter à l'année, juste pour aller plus vite et pouvoir accélérer plus fort pendant les vacances à la montagne. Pour un montagnard à l'année, je pense en revanche que le 150 ch peut se justifier.
  • Bonjour et bienvenue, Je suis possesseur depuis 11 mois d'une 4008 moteur 115cv DCI, j'en suis satisfait globalement :très belle allure,moteur souple mais un peu faible, bonne finition, boite et freinage corrects. Suspension ne faisant pas oublier ma C5, direction correcte, GPS grand écran en 2G ne valant pas mon vieux TOMTOM.. Prix de base élevé chez le concessionnaire Peugeot, j'ai cependant obtenu une bonne remise avec bonne reprise de la C5. Ces 4008 ou C4 Aircross ne courent pas les rues contrairement à l'ASX... Cordialement.
  • C'est vrai je suis dans une région plate, mais je confirme presque 1000 bornes à condition de vider le réservoir, bien sûr, un peu moins si je fait le plein dès l'alerte, et en roulant pépère. Perso, 30% chez aramis. c sûr qu'au prix fort, ça fait cher.
  • je possede un 4008 depuis 3 semaine le 115 cv fap que dire si mon homologue arrive a faire 1000 bornes qu-il me donne la recette pour ma part j'atteint les 850 kms ma region a pas mal de montée mais 115 cv c un peut juste tout de meme pour les region montagneuse idem modele chere chez Peugeot je l'ai prise chez auto city 27% de remise modele bien équipé sinon si tu roule pépére c cool
  • Bonjour, je possède une 4008 de 115 ch et j'ai suis satisfait. Le véhicule a de bonnes reprises et la puissance est largement suffisante pour une utilisation normale (d'ailleurs les performances sont correctes). Avec sa conso modéré, il y a une bonne autonomie d'environ 1000 km. L'intérieur est sobre mais classe, une bonne surprise quand on lit les critiques des testeurs. Surtout, le véhicule est sur-équipé de base (et tout fonctionne sans difficulté y compris le stop and start), ce qui est agréable (il y a même un lecteur DVD!). Le GPS est sympa et change des GPS habituels. Avec, les remises actuelles cela a été une bonne affaire. C'est à croire qu'on désinforme le public pour l'orienter vers les 3008, un cran en dessous à mon goût car bcp moins classe, et, surtout, pas un vrai 4x4.
  • Bonjour et bienvenue, Je suis possesseur depuis 2 mois d'une 4008 moteur 150cv dci, j'en suis satisfait globalement :moteur souple, bonne finition, boite et freinage corrects. Reste une suspension typée Japonaise dure et sautillante, direction électrique "collante", phares xénon décevant .. Prix élevé chez un concessionnaire Peugeot, j'ai cependant obtenu une remise de 25% chez One Automobile près de Srasbourg.
  • Bonjour, Je suis tout à fait d'accord avec Monsieur "4x4008",le seul petit hic c'est la boite de vitesse elle accroche en 2éme c'est tout et ce n'est pas la voiture de Monsieur tout le monde!!!
  • bonjour tres simpas mon tel 0623800018

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.