Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Que penser du service après vente peugeot ..?

Bonjour à tous Je vous fait part de mon dégoût consternant la prise en charge Peugeot . Mon 4008 1,8 150 ch est une voiture hyper sympa ( confort,tenue de route,look ) la j'ai rien à redire je suis satisfait de mon achat que j'ai réalisé y a deux ans environ chez un concessionnaire Peugeot . Aujourd'hui enfin y a 7 semaines dans un rond point soudain bruit moteur claquement ,pas de voyant, mais bon arrêt du véhicule puis Peugeot assistance . Bilan injecteur fuyant d'où bloc marqué piston fondue, Siege soupape évaporée ,culasse hs...rien que ca!. Montant facturé estimée 21 609€ Ttc Montant pris en charge par Peugeot a titre commercial 1 609€ Soit une facture à payer de 20 000€ Ttc . Que penser du service Peugeot pour un véhicule qui a presque 3ans et 53 000 km ? merci

Consulter les 4 réponses à la question Que penser du service après vente peugeot ..?

• Bonjour, Je suis désolé pour vous, pour ma part j'ai eu un problème de volant moteur avec ma 307 SW à 50000 km véhicule de 5ans facture 1600€ . J'ai fait tous les Peugeot de ma région , personne ne voulait prendre en charge ce défaut sauf un Peugeot Armentieres ( j'ai payé que la main d'œuvre 600€). Depuis j'ai acheté la 207 pour ma femme et pour moi j'ai acheté la 4008 chez eux. Bon tout ça pour vous dire de ne pas baisser les bras , allez voir tous les concessionnaires Peugeot et expliquez votre problème. Bon courage à vous.
  • je suis surpris par le montant annoncé...... J'espère que vous n'avez pas payé? A ce prix là prenez un expert pris en charge avec votre responsabilité civile , Bon courage
  • faite passer un expert pour les degats sur la voiture ou pour les remercier de leur sympatie pour vous faite part de votre probleme a auto moto il adore le geste commerciale sera certrainement meilleur
  • Bonjour, Je suis surpris par le prix annoncé de 21609 euros pour la réparation. C'est surprenant et exorbitant par rapport au prix véhicule. Vu le kilométrage et l'année du véhicule il devait avoir un vice caché. Vous devez avoir des recours pour une prise en charge de la réparation de la part de Peugeot beaucoup plus importante. Le magazine Auto Plus règle souvent des conflits entre particuliers et constructeurs. Bon courage à vous

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.