Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

super verouillage du 4008

bonjour je ne parvient pas a activer le super verrouillage comme indiqué sur la doc en faisant un double appuis sur les boutons de portières ou la télécommande ????????? merci d'avance

Consulter les 6 réponses à la question super verouillage du 4008

  • Bonjour, J'ai également essayé. Quand j'appuie la 2ème fois, ça ouvre... mais par contre au bout de 30 sec. à 1 min les rétros se rabettent et ça se referme tout seul...c'est peut-être ça le suu..uuper-verrouillage dont je ne vois absolument pas l'intérêt... D'autre part mon 4008 a plus d'un an et 16 000 km. La 1ère révision est à 20 000 km. Il me pressent (par "MY PEUGEOT")de la faire de suite..., j'ai vu le concessionnaire et il me dit que je vais perdre la garantie sinon... Je trouve cela un peu fort...On comprend que beaucoup fuient vers les constructeurs étrangers. Vos avis SVP, merci d'avance
  • même souci, n'y suis pas arrivé :(
  • Je suis dans le même problème....... Je vais passer chez Peugeot, la voiture est sans doute trop subtile pour moi....
  • Bonjour, Pour ma part j'ai pris une garantie de 5 ans avec entretien , pour éviter les soucis avec les révisions
  • Pourquoi avez vous acheter une française? Rien ne vous y obligeait. Vous avez un contrat, faites le respecter. Relisez votre manuel ou faites vous expliquer ce qu'il faut faire, mais surtout ne dénigrez pas notre matériel, ce n'est pas le Japon, la Crée ou l'Allemagne qui paiera les chomeurs de l'industrie automobile, c'est vous avec vos impots.
  • bonjour qu appelez vous le super verrouillage il y a un verrouillage sur le coffre

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils