Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Suspension et bouton INFO

Bonjour tout le monde Est ce que vous avez remarqué que la suspension de la 4008 est nuuuuuuuuuuuuuuuuuuuulle, et que le bouton INFO est très mal placé ( J'ai beaucoup de mal à le voir et à l'utiliser ) Vos avis sont les bienvenus et merci

Consulter les 7 réponses à la question Suspension et bouton INFO

• Bonjour, Question chauffage il faut jouer avec la clim pour trouver sa bonne température.
  • Bonjour, Peux tu approfondir en expliquant pourquoi tu trouves la suspension nul du 4008 car crier les suspensions sont nul sans explications, pas terrible sur un forum. Je suis d'accord avec toi que le bouton info est un peu caché mais une fois que tu l' as trouvé tu sais où il est et après plus de problème pour le faire fonctionner. Merci
  • .... Voilà 4 mois de plus et je confirme.... La suspension ça n'est pas top...... Sur belles routes et autoroutes riiez, à dire.... Mais en dehors, évitez les nids de poules et les dos d'âne...à part cela...la voiture est plaisante, la conso moyenne après 3800 km² est correcte ...env. 6,9/7.0 litres... À bientôt,
  • bonsoir j"avais une allemande avant, je ne sais pas quel modele tu avais mais pour ma part je trouve les suspensions agreable surtout que je pratique sur route tres mal entrenue et defoncé j'ai moins mal au c.... depuis que je l'ai,et pour la tenue de route sur sol humide et sec c cool ça tiens.
  • Certe le bouton INFO est trés trés mal placé -ou plutôt trés bien caché- mais pour la suspension je crois que c'est acceptable mais pas fameuse. ce probléme est dû généralement au mauvais graissage ou l'usure de la butée. Je vous consseille de changer le Kit d'embrayage.
  • Bonjour, J'ai déjà donné mon avis il y a 3 mois au sujet de cette voiture, Suspension : nulle .... Je n'ai jamais rien vu de pareil, de surcroît sur un véhicule neuf !!! Chauffage : ou bien tu as froid ou bien tu crèves de chaleur Bref, je compte revenir à une belle Allemande bientôt. Avis aux amateurs, ma 4008 a à peine 1800 km, et elle est superbe ! À bientôt !
  • bonjour tout seul le bouton info oui peu etre mais je l utilise uniquement pour la consommation mais les amortisseurs sont top la tenu cap en courbe est super et route ras

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.