Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 33 questions sur 404 - Berline - PEUGEOT

Emmatriculer une 404 belge en France

Bonjour à tout et à tous, pour immatriculer une peugeot 404 belge en France en et obligé de passer par sous préfecture ou pas , je vous remercie d'avance pour vos réponses

Répondre

Voyant frein à main

Bonjour, mon voyant de frein à main reste allumer alors que celui ci n'est pas enclenché, savez vous comment faire pour le remettre à jour si c'est possible ? merci

Répondre

404 barre de torsion AR

Bonjour à toutes la communauté, Existe t-il un kit de barre de torsion sur l'essieux arrière ou une barre renforcée pour l'avant, merci pour vos réponse.

Démarrage du ventilateur

Bonjours à tous, Jai une 404 coupé, quand je roule sur route, le mano de température reste aux environ de la moitié de cadrant, mais quand je suis en ville l'aiguille fleurte avec le rouge avant que le ventillo s'enclenche... est-ce normal ? si quelqu'un ... voir la suite

pompe a huile

bonjour a tous y a t il different modele de pompe a huile pour 404 carbu de 66 merci

pompe a huile

bonjour a tous y a t il different modele de pompe a huile pour 404 carbu de 66 merci

Transformation circuit de refroidissement...

Bonjour à tous les amis de la 404. J'ai un "pick-up" essence de 74 auquel je voudrais modifier le circuit de refroidissement. Est-ce que quelqu'un aurait tenté de transformer le circuit de refroidissement d'origine ouvert en circuit fermé par l'ajout d'un... voir la suite

Répondre

Peugeot 404

Guide utilisateur

Répondre

reglage capot

bonjour a tous, je veux remettre mon capot apres peinture mais je galere pour le regler, y a t-il une combine ?Merci

Répondre

Comment enlever de la résine sur la carrosserie de la voiture ?

Bonjour à toutes et à tous, J'aimerai savoir comment faire pour retirer de la résine sur la carrosserie de ma voiture ? Un grand merci à vous et bon week-end par avance! Jack

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils