Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 351 questions sur 407 - Berline - PEUGEOT

P407 1.6 hdi Demarreur tourne mais la voiture ne demarre pas

Je viens de remplacer le refroidisseur d'huile de ma 407 1.6 hdi pour ce faire j'ai démonter mon radiateur et le le turbo j'en ai profité pour nettoyer mon fap au vinaigre. Le joint de mon collecteur d'échappement pour le turbo était mort aussi et je l'ai... voir la suite

Répondre

probleme liquide refroidissement

bonjour, mon niveau de liquide de refroidissement baisse sans perte ni fuite, est-ce quelqu'un sait d'où cela peut provenir? Merci

Gravage des vitres

Hello ! un ami m'a parlé de gravé ces vitres de voitures, que c'est utile pour éviter les vols ou dans le pire des cas, retrouver sa voiture plus rapidement, j'aimerai savoir ce que vous en pensez si cela est vraiment d'une grande utilité ou absolument pa... voir la suite

Répondre

Jantes avec des impacts

Bonjour, j'ai les jantes qui ont des impacts et des petites torsions j'aimerai les savoir si ca peu se rattraper ou pas ? merci

Répondre

Pneus runflat

Bonjour, jai besoin de changer de pneus car ils sont vraiment usés, et le garagiste me propose d'installer des pneus "runflat" quelle est la différence et est ce que c'est vraiment utile quand on conduit plus en ville qu'en dehors ? merci

Vidange 30 000 km

Bonjour, ma vidange a 30 000km pensez vous que c'est grave et que ca peut endommagé quoi que ce soit ? merci

remplacement durite blave glace Peugeot 407

Bonjour, ne sais pas comment proceder pour changer la durite de cette 407,, il doit exister une procedure d'atelier? donc a telecharger? Merci d'avance..

Répondre

Ad blue

Bonjour, mon fils m'a dit qu'il fallait que je rajoute de l'adblue dans ma voiture, mais qu'est ce que c'est, et à quoi cela sert ? merci

Liquide de frein

Bonjour, connaissez vous les conséquences d'un niveau de liquide de frein insuffisant ? je vient d'en rajouter, mais cela faisait un moment que je ne l'avait pas fait et j'aimerai savoir si cela peut faire quelque chose ? merci

Je n arrive plus à ouvrir mon coffre

bonjourComment faire pour ouvrir mon coffremerci

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils