Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

5008 acheter d'occasion, problème réservoir ADblue

Bonjour ,

j'ai acheter il y a moins de 2 mois une Peugeot 5008 , qui ( après quelques kilomètres ) m'affiche un voyant « UREA » le voyant moteur également , et le tableau de bord me dit que je ne peut plus démarrer dans 1100km . Le garage où je l'ai acheter me proposer de me la passer à la valise gratuitement, mais que c'est surment rien de grave . Finalement tout le réservoir ADblue est à changer . Il y en a pour plus de 1500€ , et il me dit que ce n'est pas pris sous la garanti de la voiture .

j'ai acheter le véhicule plus de 11000€ .

je pense à un vis caché mais je n'y connais rien en mécanique .. Si vous pouvez me dire si vous trouver sa normal ou pas ?

quel sont mes options ? Puis-je lui rendre mon véhicule si je ne veut pas payer la somme ? Ou est ce que je suis coincé ?

merci d'avance pour votre réponse

Consulter les 4 réponses à la question 5008 acheter d'occasion, problème réservoir ADblue

• Bonjour, si vous n'avez pas fait le plien de l'adblue par vous même c'est jouable car les paillettes se forme à ce moment là. Il faut malgré tout le prouver. Sinon vous êtes coincé. Voir avec le conseiller juridique de votre assurance. Bon courage.

• Bonjour kirua, ma 5008 est une année 2011 donc je n' ai pas Adblue. Concernant ta garantie, chaque personne qui souscrit à une assurance on a option juridique rapproche toi d eux il y apportera une réponse.

• Bonjour problème très connue sur les 5008 j'ai eu le même problème sur mon 5008 de 2016. Il faut l'enmener chez Peugeot de mon côté cela a était pris en charge a 100 m mais il faut être patient car y ont du mal a admettre que le problème Vien de chez eux a savoir qu'il vont sûrement remplacé d'abord les injecteurs et d'autre petite chose