Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
J'ai une 5008 de 2020, 111 000 km . J'ai du faire beaucoup de km pour un déménagement à l'autre bout de la France et voyant UREA clignotant " démarrage impossible à 1500 km et/ou 1100 km" . J'ai fait le plein Ad blue sur autoroute avec toujours voyant allumé ! J'ai réussi à ramener la voiture jusqu'à chez moi ( enfin direct au garage) avec voyant rouge allumé " démarrage interdit" , me restait encore 33 km pour finir mon long trajet ! Devis du garage : plus de 1200 e car il faut changer le réservoir Ad blue !! Ca fait plus d'une semaine que j'ai appelé Peugeot réclamation, ils devaient m'envoyer un mail dans les minutes qui suivent mais rien ! J'ai rappelé une semaine après " la personne est occupée , elle vous rappellera ! Toujours rien au bout d'une semaine et voilà 2 semaines que notre 5008 est immobilisée dans notre garage ! C'est scandaleux de nous laisser tomber ainsi surtout que ce réservoir Ad blue n'est pas au top !