Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Besoin d'aide.

Bonjour a tous. Comment on peut traduire FAP additon Level low. J'ai compris le niveau bas de ___. C'est quoi FAP? Je suis Russe et j'essaie de traduire d'anglais en francais et puis de francais en russe pour savoir ce qui se passe. Trop complique/accent aigu/. Merci d'avance.

Consulter les 4 réponses à la question Besoin d'aide.

• bonjour fap : filtre a particule du pot d'echapement faire le plein d'additif (cerine chez peugeot) qui sert a le nettoyer tout les 100 000 km ( garage peugeot) pas anormal si beaucoup de remplissage du reservoir a gasoil.
  • bonjour, niveau de cérine faible ( eolys) , a compléter, sert à bruler les particules dans le FAP, la cérine est injectée dans le réservoir lors d'un plein
  • Bonjour. Il s'agit du liquide additif du Filtre A Particules (FAP). Le filtre à particules qui sert à filtrer les gaz d'échappement a besoin d'un liquide additif pour se régénérer pendant sa durée de vie. Je crois qu'il faut changer le FAP et remplir le réservoir d'additif tous les 80000km, mais il faut voir le garagiste. Si l'indication FAP addition level low apparait bien avant 80000km, ce n'est pas normal. Attention, l'opération est très couteuse!
  • FAP = Filtre à particules. Un filtre installé sur beaucoup de voitures pour limiter la diffusion de résidus de gas oil brûlés dans l'air et contribuer à un environnement plus propre.... Pour les reste additon level low, voir garagiste.

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.