Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Besoin d'aide.

Bonjour a tous. Comment on peut traduire FAP additon Level low. J'ai compris le niveau bas de ___. C'est quoi FAP? Je suis Russe et j'essaie de traduire d'anglais en francais et puis de francais en russe pour savoir ce qui se passe. Trop complique/accent aigu/. Merci d'avance.

Consulter les 4 réponses à la question Besoin d'aide.

  • bonjour fap : filtre a particule du pot d'echapement faire le plein d'additif (cerine chez peugeot) qui sert a le nettoyer tout les 100 000 km ( garage peugeot) pas anormal si beaucoup de remplissage du reservoir a gasoil.
  • bonjour, niveau de cérine faible ( eolys) , a compléter, sert à bruler les particules dans le FAP, la cérine est injectée dans le réservoir lors d'un plein
  • Bonjour. Il s'agit du liquide additif du Filtre A Particules (FAP). Le filtre à particules qui sert à filtrer les gaz d'échappement a besoin d'un liquide additif pour se régénérer pendant sa durée de vie. Je crois qu'il faut changer le FAP et remplir le réservoir d'additif tous les 80000km, mais il faut voir le garagiste. Si l'indication FAP addition level low apparait bien avant 80000km, ce n'est pas normal. Attention, l'opération est très couteuse!
  • FAP = Filtre à particules. Un filtre installé sur beaucoup de voitures pour limiter la diffusion de résidus de gas oil brûlés dans l'air et contribuer à un environnement plus propre.... Pour les reste additon level low, voir garagiste.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils