HIGE52261665
Le Personnellement j'ai fait reprendre mon 5008 pas le garage où j'ai acheté ma nouvelle voiture ...la concurrence aide bien dans le prix de la reprise... en plus pas de souci pour un quelconque défaut.
Personnellement j'ai fait reprendre mon 5008 pas le garage où j'ai acheté ma nouvelle voiture ...la concurrence aide bien dans le prix de la reprise... en plus pas de souci pour un quelconque défaut.
Bonjour, rechercher sur les sites de ventes entre particuliers la ou les voitures qui correspondent au mieux à votre véhicule afin d'en faire une évaluation au plus proche de la réalité; Y ajouter éventuellement une petite marge de négociation qui sera lâchée seulement sur un argument valable et mettez le en valeur sur un site (réputé) de vente.
La céder à un garagiste est l'assurance de perdre beaucoup sur sa valeur
Bonjour, la vente à un particulier reste la plus rentable, mais impose un véhicule en bon état et bien entretenu. Avec les sociétés de reprise, effectivement il y a une perte sur le prix de vente, mais elle reprennent le véhicule dans l'état. A voir pour vous la meilleure solution.
Cordialement
Bonjour,
Si vous vendez à un particulier n'acceptez jamais de chèque. Faites lui faire un virement instantané. et dans ce cas vous pouvez contrôler immédiatement que la somme est bien arrivée sur votre compte bancaire.
Bien cordialement.
JC ELIES
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

Découvrez le lavage auto sans eau !

Depuis juillet 2024, une boîte noire équipe toutes les voitures neuves.

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.