Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Bruit train avant 5008

Bonjour Je recherche des utilisateurs de 5008 Ayant des problèmes de bruit dans le train avant car j en suis à ma 4 eme intervention sur ma Peugeot 5008 depuis maintenant 8 mois Acquis en novembre 2014 neuve Peugeot a déjà changer sous garantie Amortisseurs coupelles d amortisseur Colonne de direction 2 fois la crémaillère À chaque intervention le bruit s arrête pour quelque semaine voir quelque mois Y at il parmi vous dès personne qui aurait se problème Cordialement J

Consulter les 3 réponses à la question Bruit train avant 5008

  • Bonjour bruit de train avant sur mon 5008 2l 150 cv (04/2012- 80000 km ) des les premiers mois (16000 km).... claquement en haut du train avant(en roulant doucement), plusieurs interventions :amortisseurs, biellettes,,, et coupelles résolus( en 2013)par le changement de celles ci (montage important autant que la piece) toujours un petit claquement au moment de la fin de freinage/arret de la voiture.... rien de méchant... autre pb difficile a résoudre : vibrations au freinage : disques qui se voilent a changer mais changer aussi silentbloc de triangle (permet l’atténuation des vibrations) car les disques se revoilent !! jantes alliage 17 p très difficiles a equillibrer (vibrations 110 a 135) léger léger bruit de tôle a faible vitesse en sous regime (echapement ou embrayage???) usure des 4 pneus rapide mais homogene (vehicule lourd ??,) a part cela, véhicule spacieux, puissant , tenue de route impressionnante pour un monospace et consommation très raisonnable (6.6/7.0 l) laurent D
  • HDI 115 BMP6 de mars 2013. passé 60 000 km jamais de souci de ce genre. cordialement cccccccc
  • bonjour pas de panne de ce genre (je croise les doigts ) seulement mon ensemble lecture haute ne fonctionne plus un beau matin il a gresiller lors de la mise en route et plus rien si quelqu'un connait comment le remplacer et son prix qu'il me réponde merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils