Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

clignotants rapides

bjr, depuis quelques jours mes indicateurs de direction clignotent rapidement, mme symptômes qu'une ampoule grillée, sauf que ttes les lampes fonctionnent. le clignotement est normal en warning. merci de ns communiquer votre expérience dans cet incident. en passant je constate que le forum est toujours aussi peu actif. le 5008 est t'il finalement sans problème....

Consulter les 6 réponses à la question clignotants rapides

  • bonjour j ai le meme probleme il parait que ca vient de la prise d'attellage qui est défectueuse
  • bjr, merci à ts pour vos réponses.le problème vient effectivement de l'adaptateur prise remorque en 13 broches. je l'ai retiré le clignotement est redevenu normal. je pensais que cet incident était antérieur à la pose de cette pièce. merci encore je pense que ce sujet sera un enseignement pour d'autres usagers et qui n'avait pas encore été abordé.
  • J'ai eu le même problème sur mon 5008 mais avec ma remorque attelée sans doute mal branchée. Cela ne s'est pas reproduit.
  • Bonjour, j'ai eu ce phénomène lorsque je laissais mon adaptateur (13 en 7 points) de prise pour l'attelage connecté, sans remorque. A part ce cas, non.
  • Bonjour,il pourrais y avoir un petit problème de masse(oxydation des contact)ou une ampoule défectueuse.J'ai le même problème lorsque je branche ma remorque,cela clignote rapidement trois ou quatre fois puis ça fonctionne normalement ?mais le plus souvent il s'agit d'un problème de masse.(nettoyer les contact avec une bombe de nettoyant contact ,voir KF contact Électrique et électronique. en vente sur internet.Mais vérifier toute les ampoules quand même.bon dépannage.
  • bonjour,avez vous vérifier les ampoules des rétros?...je suppose que oui,je pense donc plus a votre relais clignotant qui se trouve je crois avec les fusibles. voilà j'espère vous avoir avancez dans vos recherche.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils