Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

décrochage ligne téléphone win nav

Bonjour, je viens d'acheter un Nokia E71 compatible avec le réseau WIN NAV Peugeot. Au début il y a bien la connexion, le téléphone est reconnu, puis 2 minutes après il y a déconnexion. J'ai testé la connexion sur plus de 200km avec toujours une déconnexion au bout de 2 minutes. J'avais pourtant fait les mises à jour du Nokia E71 et le téléphone est à portée du système. Mon épouse qui a un Nokia 95 acheté il y a plus de trois ans n'a aucune déconnexion. Quelqu'un a-t-il une explication? C'est Nokia E 71 ou Peugeot qui est déficient? Merci aux membres. En espérant que les services Peugeot puissent lire ces quelques lignes.

Consulter les 4 réponses à la question décrochage ligne téléphone win nav

  • bonjour, je ne connais pas se soucis j'ai changer deux fois de portable et à chaque fois ils sont bien reconnu et pas de problème ,par contre je note une différence de son en fonction des portables. DONC... tous ça pour dire que si avec un autre port. vous n'avez pas de soucis, il se peut que ça vienne du votre qui à un problème Bluetooth, essayer le avec une oreillette ou un kit Bluetooth... Je ne suis pas technicien mais si ça peut vous aidez... Cordialement.
  • Merci à JP. Depuis je suis retourné sur Nokia Suite et actualisé le dernier logiciel de mon nokia 71. Pour le moment il ne décroche plus. On verra en traversant la France!
  • J'ai eu le même problème avec un nokia 302 résolut par le transfert des contacts sur la carte sim et suppression des contacts sur la mémoire du téléphone depuis cela fonctionne sans problème cordialement jean pierre
  • Merci. Je vais esseyer. Cordialement.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils