CLOU51455125
Le à Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonjour, le filtre a t'il été remplacé par le réseau Peugeot?
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonjour à tous je possède un Peugeot 5008 dont je viens de faire le remplacement FAP et catalyseur et j'ai toujours le défaut risque de colmatage qui s'affiche de plus j'ai des pertes de puissance en accélération, je l'ai rapporté au garage malgré le passage valise aucun code défaut ne s'affiche.
y a-t-il une solution pour régler ce problème.
Merci a tous
Bonjour, le filtre a t'il été remplacé par le réseau Peugeot?
@CLOU51455125 Bonsoir
Non il a été fait chez NAP a Nangis
@rene Si mes renseignements sont exacts il n'y a que les concessionnaires Peugeot qui peuvent retirer ces défauts.
J'ai eu un problème de réservoir Adblue, j'ai fait effectué l'opération chez Peugeot et il on effacé tous les défauts
Le filtre FAP n'était peut-être pas à remplacer, mais le capteur de résultat me semble en défaut, et entraîne automatiquement la régulation de puissance moteur lors de pollution suposee. Le filtre neuf est-il en bon état ?
@rene Après ce remplacement, il faut faire la recharge du réservoir de produit pour FAP, ou reamorcer ce circuit.
@C.HO55444553 Bonsoir
Les capteurs ont été remplacés en même temps.
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.
Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.
Offre réservée aux sociétaires Matmut.
Découvrez le lavage auto sans eau !
Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !
Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.