Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

dépannage en cas de crevaison

Bonjour, j'aimerai avoir la notice explicative en cas de crevaison car nous avons une notice en espagnol et malgrè les dessins, je ne comprends pas tout Merci

Consulter les 4 réponses à la question dépannage en cas de crevaison

  • Bonsoir, faute de mieux, à condition de savoir si vous avez une roue galette ou bien le nécessaire bombe anti-crevaison je peux vous envoyer un scan des pages qui traitent de ce sujet, en français bien sur. Pour cela votre adresse é-mail SVP. A votre service. Salutations.
  • Bonjour. Une deuxième réponse. Vous trouverez le guide d'utilisation en français de la façon suivante: -Dans la case GOOGLE taper "guide d'utilisation 5008. -Page suivante, clic sur toutes les infos 5008: tarif,guide d'utilisation etc. -Page suivante, clic sur télécharger et consulter le manuel (fichier pdf 44 Mo.) PATIENTER le temps de chargement est un peu long.
  • Bonsoir, Lambert40 a raison - on peut trouver et télécharger la "notice d'utilisation de la 5008" en la cherchant sur google par son nom - 45 méga c'est un peu lourd à expédier. Bon été
  • Effectivement, page 170 de la brochure électronique, il y a des explications en cas de crevaison. Mais je ne vois pas comment vous envoyer cette brochure, car on ne peut pas joindre un document ! Bonne soirée.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils