Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Fiabilité moteur

Bonjour mon 5008 à maintenant 159 000 km combien de temps puis je le garder merci à tous et à toutes

Consulter les 3 réponses à la question Fiabilité moteur

  • bjr, s'il s'agit d'une question mécanique je pense que l'auto peut encore faire du service à condition de respecter l'entretien voire de la contrôler un peu plus (certains moteurs). s'il s'agit d'une question finances, la voiture à trop roulé et a perdu beaucoup de sa valeur à la revente par rapport à un kilométrage moyen. exemple 5008 prémium 150cv 2009 , cote "la centrale" référence comme argus ou autoplus, 12700€ en kilométrage moyen soit à peu près 20000 annuels, avec 159000, 9130€. grosse décote. on peut penser que la décote sera désormais moindre au fil des mois. c'est mon opinion, maintenant on peut essayer de vendre son auto au dessus de sa cote. perso j'ai essayé avec mon ex 3008 et ça n'a pas marché. crdt
  • Bonjour, Ma voiture n'a que 14000 km....mais je garde mes voitures très longtemps. Je suis intéressé sur les (éventuels) gros travaux d'entretien que vous avez pu avoir. Je suis hésitant à garder ce type de voiture sur de long kilométrage, compte tenu de la quantité d'électronique embarqué. Merci de vos réponses, Cordialement,
  • Bonjour Je n'ai pas l'expérience mais la robustesse Peugeot laisse penser que tu est loin d’être au bout. As tu eu des soucis ? Cordialement

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils