Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Galce du rétroviseur qui rouille

Bonjour, j'ai la glace du rétroviseur conducteur qui pique comme une vieux miroir. Est-ce que quelqu'un a le même problème ? Mon 5008 est de Juin 2011. Merci.

Consulter les 3 réponses à la question Galce du rétroviseur qui rouille

  • bonjour, non je n ai pas eu ce problème de rétroviseur par contre j ai la portière conducteur qui fait du bruit à l ouverture , je pense qu elle accroche l aile . pour répondre à votre question : faire une lettre recommander en A R et faire marcher la garantie .
  • Bonjour, je n'ai pas ce problème, mais Peugeot a très mal travaillé la 5008. Conséquence : des graves défauts sur le véhicule. Chez moi par exemple, aucun des trois sièges à l'arrière n'est identique aux autres. J'ai une Business Line, avec quasiment toutes les options, mais ... les rétroviseurs ne sont pas rabattable électriquement. Qui pense les modèles chez Peugeot ? Ne pas s'étonner si les ventes dégringolent. Moi, on ne m'y reprendra plus.
  • non je ne connais pas le problème sur le mien qui est de juillet 2011, par contre peut être un default de la glace en elle même va chez peugeot elle est encore garantie on ne sait jamais. cordialement.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils