Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

gps 5008

Bonjour comment mettre à jour les cartes du gps sur 5008 achetée en novembre dernier merci d'avance

Consulter les 7 réponses à la question gps 5008

  • Pour la mise à jour le service de HERE est trés performant. Envoyez un email à : eu_webstore_french@navteq.com pour donner votre version véhicule et software de votre NAV. (Chargée de clientele / HERE Maps Service Clients / http://peugeot.navigation.com) Leur réponse dans mon cas. Veuillez trouver ci-dessous les instructions relatives à l'installation des fichiers eMyWay: -Enregistrez le fichier Rar (attaché à cet email) sur votre bureau, ouvrez le.Extrayez ensuite les fichiers/dossiers qui se trouvent dans le fichier ".rar" sur votre bureau. Au moment de les extraire sur le bureau, il vous est demandé d'insérer un mot de passe, entrez 0000 (4 chiffres "0"). Vous trouverez maintenant les fichiers et dossiers suivants sur votre bureau : Fichier : POI.inf et POI_VER.POI Dossiers : MAPPE et UPG -Formatez la clé USB et ensuite, copiez les fichiers et dossiers mentionnés ci-dessus et collez les dans la clé USB. Ensuite suivez les instructions à partir de la page 8 de votre manuel utilisateur pour l?installation de Peugeot Alert Zone.
  • un format pour avoir un clé "propre" car à l'insertion de la clé, la nav cherche les fichiers particuliers pour mise à jour automatisée, sur mon véhicule de oct 2013. Le fichier rar est envoyé à l'achat de la mise à jour zones à risques ou mise à jour carte, sur leur site HERE.
  • Merci jjnperles. Bonne journée.
  • super et merci de cette information. Chaque fois que la question était posée la réponse passait tjs via le réseau Peugeot et moyennant finance...
  • Merci à jjnperles pour sa réponse précise et circonstanciée, qui nous ouvre de nouvelles perspectives, car le réseau essaie de proposer des CD. Par contre je n'ai pas le fichier Rar joint. Est-il nécessaire ? Pourquoi faut-il formater la clé ? Avec le menu de la 5008 ? Merci encore.
  • Bonjour Voir à votre concessionnaire
  • Aucune idée, je ne l'ai jamais fait, mais cela peut m'intéresser aussi. Personnellement je préférai mon TomTom que je trouve plus précis.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils