Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Hayon déformé sur un angle de la baguette au dessus de la plaque d immatriculati

Bonjour, j ai une déformation du coffre sur un angle au dessus de la plaque. Cette déformation c étant accentuée progressivement et ayant vu plusieurs 5008 avec les mêmes, j ai pensé à une faiblesse. J en ai parlé à ma concession. Qui bien sur me dit que c est un coup. Quelqu un est il dans le même cas? Merci

Consulter les 6 réponses à la question Hayon déformé sur un angle de la baguette au dessus de la plaque d immatriculati

  • bonjour je viens d acquérir mon 5008 d occasion et j ai le meme problème une déformation au niveau de la plaque en haut a gauche et je ne vois aucun coup.
  • Bonjour mon véhicule a 1 an et je n'ai pas ce type de problème.
  • Bonjour, Je n'ai pas remarqué ce problème mais je vais surveiller. J'ai en revanche vu un problème d'assemblage entre la porte avant droite et la porte arrière. L'une est plus haute que l'autre. Problème bien visible au niveau de la baguette sous les vitres.
  • Pas bien compris: pouvez-vous poster une photo? C'est à l'extérieur? Qu'est-ce qui est déformé? la surface? une baguette plastique?
  • 5008 depuis 2 ans , je n'ai rien remarqué à ce sujet, curieux tout de même ....
  • Pour ma part pas remarqué le problème sur la mienne de Novembre 2010

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils