Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

joint de porte

bonjour ,je viens d acheter mon 5008 et je constate que le joint de porte avant coté conducteur et arrière droit sont arrachés en bas au niveau des passages de pieds, connaissez vous ce problème ? Merci par avance

Consulter les 6 réponses à la question joint de porte

• je n'ai pas ce problème, elle était neuve, mais la garantie devrait jouer si votre voiture a été achetée neuve.
  • Bien sûr, j'ai dû faire changer le joint avant gauche au bout de quelques mois. Il me semble que celui qu'ils ont mis en rechange est de meilleure qualité. Mon garagiste n'a pas hésité et l'a changé sous 48 heures. J'ai également signalé les indications du poste de radio qui s'effacent rapidement. Pas encore de réponse. Sinon, j'en suis très content.
  • Bonjour, je n'ai pas ce problème, mais j'en ai beaucoup d'autres. La finition de ces (chères) voitures laisse à désirer.
  • en ce qui me concerne et malgré une contrat d'entretien + extension de garantie on m'a dit qu'après 6 mois c'était pour ma pomme. Après un RAR au service client et discussion, tout s'est réglé mais la mauvaise impression reste.
  • Le garagiste, que je connais depuis longtemps, n'a pas hésité. Il a simplement souhaité garder le joint défectueux, mais le nouveau semble bien plus solide. En outre, avec le contrat d'entretien, on peut le faire changer gratuitement autant de fois que nécessaire. Ensuite, il faudra invoquer le vice caché et ce sera peut-être un peu plus ardu. Bon courage.
  • bonjour à tous, je n'ai pas ce problème au niveau des pieds, mais a hauteur d'assise , autant du cote gauche que du droit et à l'avant,ma femme et moi sommes grands et les sièges sont reculés au maximum d’où frottement répétés sur le montant, il semblerait que ces problèmes de joint soit récurant sur toutes les 5008 et les C4 Picasso, mm sous garantie le constructeur fait la sourde oreille ... si vous avez une idée je suis preneur, merci.

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.