Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

le gps

bonjour comment faire la mise a jour gratuit du gps merci

Consulter les 9 réponses à la question le gps

  • Re, Il faut taper sur Google - mise à jour GPS 308 Théo - vous allez trouver une vidéo très bien faite avec sur le site les différents fichiers et le mode opératoire. Après avoir longtemps hésité je me suis lancer en prenant le risque de mettre le bazar dans le gps et je ne regrette pas. Cordialement
  • site ok cher mais fiable et très professionnel, à mon avis car j'ai eu un soucis de mise à jour "zones danger" et ils ont été très rapide et correct. https://peugeot.navigation.com/is-bin/INTERSHOP.enfinity/WFS/Navteq-PeugeotEMEA-Site/fr_FR/-/EUR/ViewApplication-DisplayCachedWelcomePage
  • oui rien de gratuit chez peugeot il reste les sites illegaux mais en regardant bien ils ne sont pas fiable a 100% surtout sur les mobiles :(
  • Bonjour pas de maj gratuite du gps possible à part des sites de télechargements illegaux avec les risques inherants. Les cartes annuelles sont vendues par peugeot 199 € la mise à jour (parfois une promo à 145 €) soit du vol! Un Tomtom (ou Garmin ou autre) neuf par an coute moins cher et il est toujours à jour... Faire le bon choix....
  • Re, Si vous avez des questions j'essaierai d'y répondre. Bonne soirée.
  • Merci infiniment Riton, Je vais faire de même.
  • Merci Riton, Mais je n'ai pas trouvé ce site gratuit de mise à jour ! Bon après-midi.
  • Bonjour à tous. 170€ pour une mise à jour de GPS chez le constructeur c'est tout simplement du vol. Garmin, pour ce prix là offre une mise à jour gratuite à vie. J'ai tenté un de ces site frauduleux, et ma mise à jour m'a coûté 10€ (une carte sd de 16Go), avec en prime les radars. Alors je me demande qui vol qui?
  • J'aimerais bien le savoir, car ça ressemble à du racket.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils