Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

notice d'utilisation en francais du 5008?

bonjour, je viens d'acheter un 5008 mais la notice n'est pas en Français.Je cherche donc à en trouver une qui soit dans notre langue. merci par avance

Consulter les 6 réponses à la question notice d'utilisation en francais du 5008?

  • bjr, le forum du 3008 que je consulte encore comme ancien détenteur de cette auto est envahi de questions concernant la notice, j'espère que le virus n'est pas arrivé sur celui du 5008. sinon Peugeot prix raisonnable ou téléchargé ds la rubrique "notice". perso je n'ai pas réussi à ouvrir. http://www.apreslachat.com/notice-manuel/PEUGEOT/5008/146648
  • Merci, C'est intéressant. Il y a quelques mois, je n'ai pas réussi à en avoir un exemplaire papier pour un de mes proches. Merci encore.
  • Bonjour, Vous pouvez la commander chez Peugeot sans souci Cdt
  • J'ai essayé de répondre, mais ça ne passe pas. La notice 3008 s'appelle Guide d'utilisation et fait 328 pages. Bon courage.
  • Bonjour, j'ai eu le même problème notice en espagnol. Vous pouvez la trouver sur ce site en cliquant sur notice, vous aurez les fichiers en pdf. En espérant avoir répondu à vos attentes. http://www.apreslachat.com/notice-manuel/PEUGEOT/5008/146648
  • On la trouve sur internet ... sous forme électronique ! Bonne journée.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils