Ccccccccccccccccc
Auteur(e)
Le à Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonjour Espace 25. Je fais partager la communauté: on me dit chez Peugeot (suite intervention en SAV) que ma batterie a été contrôlée à 60% de charge, et qu'on me l'a rechargée. Ils prétendent qu'il est normal que le Stop&Start soit inactif quand la batterie est en dessous de 60% de charge. Ca me paraît sage en effet, pour éviter de tomber en panne... mais je ne suis pas sûr qu'il soit bien normal que la batterie soit à 60% alors que la voiture a moins de 2 ans! On me dit que c'est normal, car l'hiver on tire sur le chauffage, dégivrage, etc. ce qui consomme beaucoup! Mais si c'est pour avoir un Stop&Start qui ne fonctionne que 6 mois dans l'année (et encore, on va me dire l'été qu'on consomme beaucoup à cause de la clim', et que ce n'est pas étonnant que la batterie soit déchargée l'été! J'ai un peu de mal à comprendre! J'ai plutôt l'impression que la batterie de ce modèle est sous-dimensionnée?
A suivre