Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Pose d'un attelage sur peugeot 5008

Bonjour, Possesseur d'une 5008 d'occasion depuis peu de temps, je souhaite faire poser un attelage. Norauto propose un produit posé pour 400 € (attelage démontable à clefs et faisceau électrique à prise 7 broches. Un concessionnaire PEUGEOT propose le même produit pour 700 € . Mon interrogation est sur les connections du faisceau et la compatibilité avec le système électronique de la voiture. Norauto m'affirme qu'ils sont parfaitement équipés pour vérifier les connections et la conformité électrique de leur travail. Merci de me faire part de vos témoignages et suggestions

Consulter les 7 réponses à la question Pose d'un attelage sur peugeot 5008

  • Bonjour, Pose chez norauto et aucun problème A plus
  • Bonjour Pour ce qui est de l'attelage, j'ai acheté le mien (c'est le même que celui du C4 Citroën) chez un vendeur d’accessoires auto avec le faisceau qui va bien et je l' ai fait monter chez le meccano du coin, équipé de la valise ad hoc et je n'ai aucun souci. Cordialement
  • J'ai fait poser le faisceau par Peugeot. OK c'est plus cher mais je connais pas mal de personnes (Pas que Peugeot) qui ont eu des problèmes electroniques avec du Feu Vert , Norauto etc.. Si pb electronique et montage hors concessionaire, plus de garantie
  • Pour donner suite a sccaoji, dans quelle mesure un constructeur peut nous imposer cela? Si je change une ampoule, il est en droit de me dire que la garantie tombe? En cas de defaillance, si le constructeur prouve que la faute incombe a l'installateur, celui-ci devra reparer les domages. Sinon, aucune raison que le constructeur se dedouane de cette garantie...
  • Bonjour Moi le mien a été posé chez Peugeot après une mauvaise expérience sur un autre véhicule en plus si il a des problèmes sur la partie électrique plus de garantie constructeur a vous de choisir le travail a été réalisé avec soin chez Peugeot en province .
  • aucun problème, moi je l'ai fait monter par mon petit garagiste et tous ce passe très bien cordialement
  • Bonjour, Merci pour vos informations, Cordialement,

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils