Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

quelle marque de pneu conseillez vous?

Bonjour quelle marque de pneu conseillez vous? merci

Consulter les 7 réponses à la question quelle marque de pneu conseillez vous?

  • Personnellement je viens de changer mes Michelin Premacy par des Michelin Cross climate : promo sur montage qui est gratuit (Allopneus), pas beaucoup de neige les derniers hivers(Pas de Calais), mais quand ça arrive...
  • Bonjour, A l'arrière j'ai des Michelin Primacy HP - Très bien mais usent vite et cher. Al 'avant des Toyo Proxes C1 - Très bonne tenue de route, même sur le mouillé, et excellente longévité. Excellent rapport qualité/prix.
  • Bonjour Pour 1 5008 je vous conseille Michelin Cordialement
  • Personnellement après avoir usée le train avant et arrière en 50 000 Kilométre avec des Michelin, j'ai tenté les Hankok. Après 5 000 j'en suis très content.
  • Bonjour, cela dépend de l'utilisation que l'on fait de sa voiture et du kilométrage parcouru. Pour un petit kilométrage annuel et si l'on veut éviter l'achat de pneus hiver, Michelin propose un pneu 4 saisons, le CROSSCLIMATE qui est un pneu été apte à rouler sur la neige avec le sigle "3pics et flocon de neige" ainsi que "M&S". La sculpture de ce pneu est également en "V" comme les pneus hiver. Bonne journée. Salutations.
  • Uniroyal rainsport 3
  • Michelin primacy avant et arrière La voiture consomme du pneu .., Par contre j ai 113000kms et je suis toujours avec plaquette d origine ( véhicule acheté neuf)

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils