Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

remise a jour GPS 5008

BONJOUR, JE VOUDRAIS REMETTRE A JOUR MON GPS. COMMENT FAIRE? MERCI

Consulter les 11 réponses à la question remise a jour GPS 5008

  • Bonjour il faut déjà savoir de quel GPS tu parle il y en a deux différents soit c est le basic avec un format posté radio ou le 3d avec un gros bouton au milieu
  • Bonjour chemin du four, avez vous fait la manip. de ce que je vous ai écrit. Quand est il, avez vous le même poste que moi. Ou l'un de vous l'a t il fait?
  • Bonjour, à vérifier encore de mon coté, mais dans le cas ou votre véhicule ne comporte pas de carte SD = voir ci après : 2 étapes ci dessous 1- vérifier votre modèle = voir ci après : http://peugeot.navigation.com/is-bin/INTERSHOP.enfinity/WFS/Navteq-PeugeotEMEA-Site/fr_FR/-/EUR/View-Static;pgid=TLl4K3xLpnpSR0sYmu4V_XAi0000VPoLb-DM;sid=XR6BlpG4pTqBlsTcvL3DnpuyCrALKJYprP2GB2Bb?&Page=ManufacturerContactInfo& 2- si RT6 sans manette (exemple 5008 de fin 2012= voir ci après : https://www.t411.in/torrents/carte-navteq-rt6-europe-2015-1-peugeot-wip-nav-citron-emyway
  • Bonjour, il faut acheter une nouvelle la carte SD et inscrire dans la barre GOOGLE "netrneg 2014 torrente 411 gratuit" (attention, il faut une carte Sd de 16 GO, comme sur ton 5008) et le mettre sur la nouvelle carte SD . Tu peux aller sur you tube, il t'explique comment faire (le lien, c'est "https://www.youtube.com/watch?v=rtXk8xiaXTs" avec ta carte d'origine mais moi je trouve plus simple de changer de carte SD. Comme ça, tu as toujours ton ancienne carte.Et le mieux c'est que ça te coûte moins de 10 €, que c'est la version 2013-2014, je viens de le faire et ça fonctionne sans problème
  • Merci de votre question que tout le monde se pose. 1) La cartographie mise à jour est payante, de l'ordre de 150 €. 2) Attention si vous changez le poste de radio. Les nouveaux ont plus de place pour les numéros de téléphone, mais les mémoires pour les favoris diminuent de 400 à 105 ! Bon courage.
  • mi aussi je voudrais mais pur l'instant je n'ai rien trouve!! Et j'ai un GPS avec le gros bouton au milieu
  • Bonjour, j'ai mis à jour mon GPS sur mon 5008 après l'achat d'un DVD chez mon concessionnaire le tarif est d'environ 250 euros suivant que vous le commandiez soit sur internet ou en concession. Petit problème lors de la mise à jour par DVD le véhicule doit être complètement immobilisé. Il existe aussi des mises à jour par carte SD bien plus façile.
  • Bonjour, En concession, 250 à 300 euros. Cdt
  • Bonjour , la mise à jour du logiciel et de la cartographie sont dans la mise à jour vendue dans le réseau Peugeot.
  • Bonjour chemin du four. Très bonne question mais moi aussi je ne l'est jamais mis a jour alors je ne peut pas t'expliqué mais je vais me renseigné!!

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils