Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

satisfaction

Bonsoir en vue d'un futur achat , etes-vous satisfait de votre 5008? Merci par avance

Consulter les 14 réponses à la question satisfaction

• Bonjour, La mienne est une 150cv, j'en suis tout a fait satisfait pour un usage familial. J'avais une 406 Break. L'ambiance de la 5008 est moins feutrée (c'est mon avis). Mais j'apprécie la modernité de l'auto (assise "monospace", clim séparée, kit bluetooth...). Depuis 2011, on a fait 55000 km dans de très bonnes conditions de voyage. On croise les doigts, pas encore de panne !!! Bref, bonne qualité de l'auto, seul détail : la carrosserie est particulièrement fragile et mal protégé en bas de caisse ! Mais bon, c'est du détail Bonne journée
  • Nickel chrome pour moi aussi, je conseille le 150CV pour gros poids ou plaisir de conduite un peu plus sportive, pour mon utilisation, trajet travail, et quelques gros voyages par an sur autoroute non chargé le 110CV, (115CV maintenant?) est amplement suffisant, et ne pas pousser les vitesses donne une conso de 5,5l sur route, 6l à 130 sur autoroute
  • Très agréable qui se conduit comme une voiture et non un monospace (en 150 cv) Gabarit imposant (7 places super pratique) et coffre immense pour voyager à 5! Heureux avec depuis 3 ans
  • Globalement oui , conseiller ce modèle oui , beaucoup de qualités , très stable , facile à conduire, bonnes finitions, j'ai le modèle 112 cv diésel , version haut de gamme , j'apprécie notamment le GPS grand largeur même s'il est un peu dépassé et surtout l'affichage tête haute (c'est génial) , au rayon des petites déceptions : consommation un peu au dessus par rapport au même type de véhicule , confort sur autoroute mais suspension assez dure sur route déformée, malgré cela, ça reste un bijou........cher !! Cordialement
  • Bonsoir oui je suis très content de mon achat,souple,rapide,confortable,peu de consommation 5, sur autoroute avec clim et 5,6 en ville voiture fonctionnelle rien a dire je vous la recommande les yeux fermés.
  • Bonsoir , Très satisfait de ma 5008 , confortable , économique , roule très bien et surtout costaud , car je tracte une remorque quasi tout les jours , avec du poids dedans, je sens pas de différence au moteur avec la même conso. Tout les organes n'ont pas bougés. Bref une très bonne voiture.
  • bonsoir,cela fait 18 mois et que du bonheur
  • Ah oui! Voiture très bien finie, silencieuse, confortable et facile à conduire. Super pratique avec les sièges rabattables en 3ème rangée, pour des balades à 7 avec des amis ou en famille élargie (par besoin d'avoir 5 enfant pour trouver un atout à la 7 places, et un coffre énorme en version 5 places avec les 2 sièges suppl rabattus. Version 115CV Stop&Start BMP6 (la version la moins puissante, mais franchement suffisant si on veut rouler éco! Sortant d'une 307SW, j'avais failli ne plus acheter peugeot à cause des pb de finition et défauts de conception, mais là je dis bravo! Un petit regret, le GPS fait un peu dépassé, je ne sais pas s'ils font la version tactile maintenant; ce ne serait pas un luxe!
  • Voiture très agréable à conduire en 150cv très silencieuse
  • Bonjour, niveau place (7 places) et conduite (150ch) effectivement c'est agréable. Déçue par le fait qu'elle ne braque pas bien, les feux éclairent mal et ça consomme quand on appuie et parfois ça chasse quand même un peu.

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.