Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

y a t'il des remarques concernant cette voiture

Bonjour de quoi faut il se mefier lorsqu'on veut aquerrir cette voiture merci

Consulter les 5 réponses à la question y a t'il des remarques concernant cette voiture

  • Question un peu vague car les attentions peuvent être différentes selon la carburation choisie. Une attention est à porter sur le diamètre des roues, 16 ou 17 pouces, les pneus 17 pouces étant bien plus chers. Je suis très satisfait de mon 5008 hdi 2.0 150 cv, 3ans et 70000 km sans soucis.
  • Bonjour Olivier,personnellement il y a 2 mois que j'ai acheté cette voiture d'occasion,model d'octobre 2010.Elle est en parfait état,bien entretenue,et première main.Très confortable,silencieuse,bref une bonne voiture.Mais les voiture d’occasions c'est un peut la loterie,tout dépend de son précédent conducteur!Vous ne préciser pas si c'est un achat neuf ou occasion?Mais il est toujours préférable d'acheter chez un professionnelle avec une garantie,ce qui est mon cas.pour conclure je pense que c'est une bonne voiture,mais le sans défaut n’existe pas!même pour un véhicule neuf.Ne pas hésiter à poser des questions au vendeur.Bon achat! Claude 51
  • Les problemes de jeunesse (injecteur et fuite des joints vitres, pour ce qui est des véhicules de 2009 2010) semblent avoir disparus. Il vaut mieux prendre des fabrications aprés 2012. Question de probabilités d'amélioration.
  • La question peut être posée pour n'importe quelle marque et le genre. Toutes les voitures ne correspondent pas à tous les goûts et tous les modèles ont leurs défauts objectifs et subjectifs. Autant se demander les défauts d'une blonde par rapport à une brune!!! Acheter une voiture c'est un choix et les défauts des unes sont parfois une valeur chez les autres. Votre question manque de critères sélectifs.
  • bjr, si c'est une occasion, comme claude1948, privilégier une occasion du lion, le mien acheté récemment de 2011, plus un an de garantie et en cherchant bien partout (la centrale) pas plus cher que chez un particulier. coup de chance j'ai eu un problème avec la roue de secours qui a été pris en garantie. aussi privilégier des pneus en 16, plus confortables mais je crois qu'ils ne sont pas montés ds les finitions haut de gamme (à vérifier). pour une voiture neuve en 150 cv sans problème. bienvenue au club

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils