Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 31 questions sur 504 - Coupé - PEUGEOT

démarrage

Bonjour ! je possède une Peugeot 504 coupé V6 injection de 1979. voilà mon problème, lorsque je mets le moteur en route il m est impossible de l arrêter en coupant le contact comme prévu , même en retirant la clé du contacteur. J ai aussi débrancher la ba... voir la suite

Répondre

Huile pont

Bonjour quel huile pour le pont d'une 504 pik up de 1994 merci à tous

Répondre

Warning

Bonjour, J'ai le bouton Warning qui se mets en marche tout seul, dois l'emmener rapidement chez le technicien selon vous? Merci

Répondre

Entretien vidange

Bonjour, mon garagiste m'indique je dois faire la vidange tous les 10 000 km. Pensez-vous que cela soit nécessaire ? J'ai peur qu'à la fin la note soit salée … Merci pour vos retours ! Belle journée

Vitre latérale pik UP ,504,

Salut ou je vais pouvoir trouver la vitre latérale côté passager pour mon pik UP 504 diesel 1,9l . J ai beau chercher sur internet et riens merci de votre aides

Lavage ecologique

Bonjour, j'aimerai laver ma voiture de facon écologique, est ce qu'il existe des endroits dédiés à cela ou meme des produits que je peux utiliser chez moi ? si oui que me conseiller vous pour un lavage efficace avec moins d'eau ? bonne journée

Répondre

Sifflement

Bonjour, dès que j'appuie sur la pédale de frein, j'entends un sifflement ? C'est quoi ? Merci à tous.

quoi vérifier ?

Bonjour, Je souhaite changer prochainement de voiture et en prendre une d'occasion, par contre j'aimerai vos conseils sur ce que je dois vérifier et demander au vendeur lors de la vente ? Merci beaucoup

Répondre

504 puk UP année 8o références joints

Bonjour, qui pourraient me donner les références pour joint de portes joint de vitrée et pare brise et lunette arrière. Car tous a été démonter et j ai pas les ancien joints? merci les amis

Répondre

504 puk UP année 80

Salut je viens de récupérer un pik UP 504 année 80 diesel. J aurais besoin des joint portes vitre parebrise et limette arrières. Qui aurait un site a me proposer. Merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils