Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 31 questions sur 504 - Coupé - PEUGEOT

Froid et batterie HS

Bonjour, Surprise ce matin ma batterie est HS, pensez vous que le froid peut en être la cause, est ce que le fait de couvrir la voiture peut m'éviter ce type de situation, auriez vous des conseils ? merci

Problème chauffage

Bonjour, j'ai le chauffage de la voiture qui ne fonctionne plus, pensez vous qu'il soi possible de le refaire fonctionner par soi même, si oui comment ? Merci

Diesel ou essence ?

Bonjour, je vais acheter une nouvelle voiture prochainement mais j'hésite entre une diesel ou une essence…qu'en pensez-vous ? Les diesels sont-elles déjà interdites dans certaines zones ? Merci d'avance pour votre aide ! Mathilde

Répondre

Comment réparer une rayure profonde sur ma voiture ?

Bonjour, Je viens de découvrir une grosse rayure sur tout le côté droit de ma voiture... Que me conseillez-vous de faire ? Savez-vous comment réparer cette rayure très profonde ? Un stylo va t'il pouvoir suffire ? Un grand merci pour votre aide. Fabr... voir la suite

Répondre

Cheval fiscal - vapeur

Bonjour, Pouvez-vous m'expliquer la différence entre cheval fiscal et cheval-vapeur ? Merci à toutes et à tous, Pierre

Marque essuies glace

Coucou à tous ! Je voudrais connaitre vos marques d’essuie glace. J’ai l’impression que les miens rajoutent de la pluie sur mon parbrise tellement ils sont inefficaces. Est-ce que vous auriez des essuie-glace résistants à me conseiller ?

Batterie par temps de neige

Bonjour, J'aimerai savoir si vous avez une astuce pour garder une batterie neuve en vie par fort temps de neige, je n'ai pas trop envie de la changer à cause de cela ? Merci beaucoup

Insonorisation

Bonsoir, comment améliorer l'insonorisation ? Ma Peugeot 504 est trop bruyante depuis un certain temps. Merci à tous.

Plaquette de frein

Bonjour, quelle est la fréquence de remplacement des plaquettes de frein ? Comment prolonger leur durée de vie ? Merci.

Répondre

Manuel d'utilisation

Bonjour, Recherche manuel d'utilisation pick-up, merci d'avance

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils