Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 17 questions sur 505 - Berline - PEUGEOT

Comment la réparer une fuite de liquide de refroidissement ?

Bonjour à tous, je viens malheureusement de constater une fuite de liquide de refroidissement. Je ne suis pas un expert en mécanique et je n'ai pas les outils nécessaires pour effectuer la réparation moi-même. Du coup, je me tourne vers vous pour ... voir la suite

Pièce pour 505 turbo injection

Bonjour je suis à la recherche d'un couvercle pour un boîtier filtre à air et la revue technique pour une 505 2,2 turbo injection phase 2 de fin 85 merci par avance

Fissure

Bonjour, j'ai une micro fissure sur mon pare brise, en faisant attention à votre avis combien de temps je peut rouler avec ? je n'ai pas encore prit RDV chez le garagiste et je ne sais pas quand j'en aurai un. merci beaucoup

Batterie HS

Bonjour, cela fait plusieurs fois que m'a batterie me lache cet hiver, à chaque fois quand il fait particulièrement froid, sauf que je n'ai pasd'autre solution que de la garer dehors, auriez vous une idée ou une solution pour que cela évite de se reprodui... voir la suite

Klaxon défectueux

Bonjour tous le monde, j'ai un souci depuis peu sur ma voiture, mon klaxon ne marche quasiment plus j'aimerai savoir si ca peut se réparer chez le garagiste ?

Batterie par temps de neige

Bonjour, J'aimerai savoir si vous avez une astuce pour garder une batterie neuve en vie par fort temps de neige, je n'ai pas trop envie de la changer à cause de cela ? Merci beaucoup

Ceinture de sécurité

Bonsoir, ma ceinture de sécurité s'est coupée. Où puis-je en trouver une ? Merci à tous.

rapport de pont

Bonjour, j'ai un pont de 505 turbo injection essence avec un rapport de 12/52 sur lequel je voudrais associé une boite de vitesse d'une SR, cela est il compatible? merci

Répondre

peugeot 505