Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 17 questions sur 505 - Berline - PEUGEOT

biellette de levier de vitesse 505 st

Bonjour pouvez vous me dire combien mesure la biellette de vitesse sur sa longueur Merci par avance

Répondre

demontage master-vac

Bonjour, Quelqu' un a t il déjà démonté un mastervac. Démonté et non échangé sur la voiture. Avant de l'ouvrir, je voudrai savoir s' il est possible de le démonter pour changer les membranes. Merci de toutes les réponses pour résoudre ce problème pour ... voir la suite

Répondre

besoin d aide

j ai hérité d une 505 sti depuis 8mois dans laquelle on a vole radiateur alternateur démarreur les deux portes principales bref tout tout ce qui était facilement démontable la j essaie de la remettre sur pied mais j ai un souci actuellement c est quel t... voir la suite

Répondre

Carburateur solex

Bonjour Je serais intéressé de savoir les expériences des autres sur le montage et le réglage du carburateur

Répondre

boite de vitesse

bonjour! ce matin, en voulant demarer ma 505 std turbo, impossible de passer les vitesses. mais des que je coupe le moteur, les vitesses passent correctement. 3° sur la plagne en savoie. je me demande si cela ne serait pas l'huile de boite qui aurait fig... voir la suite

direction assistée

Apres une question sans réponse pour la pompe injection de la 505 gtd turbo, cela, serait-il possible d' avoir une description dela direction assitée de cette meme voiture, avec shema eclate et reference des pieces.(Cremaillere, tuyauteries, etc..Merci d'... voir la suite

Répondre

Pompe injection

Besoin vue eclatée pompe injection, cause fuite sur le coté droit. Merci. Pas de vue dans le RTA.

Répondre

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils