Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Puissance 225 cv mais il existe une seconde version plus rare à 180 Cv équipée du même bloc de moteur thermique (c'est surement la cartographie qui diffère)
j'ai la 225 CV depuis 6 mois. Quand je l'ai sortie neuve du garage elle affichait une autonomie de 54 km. 6 mois plus tard je suis régulièrement à 70 KM. Raison : pied très léger, expérience de conduite à l'économie MAX, forte utilisation de l'écran qui affiche la consommation électrique en KW/100 KM, freinage électrique ! au jour le jour, je n'utilise que l'électrique en semi urbain, je ne mets pas la clim ou alors en recyclage (Normandie).
j'ai fait 5500 Km en 6 mois et seulement 1800 KM (d'autoroute) en hybride soit environ 1/3 de mes km. Le reste en électrique semi-urbain. Ma conso d'essence sur l'ensemble des 5500 KM a été de 2,3 Litres au 100 Km.
Et pourtant... quand je fais de l'autoroute je fais 520 Km avec une unique charge chez moi au départ !
L'autonomie d'une hybride est avant tout celle de son conducteur ! Cela dit la 508 est très aérodynamique, cela aide bigrement en roues libres !
Excellente voiture c'est ma seconde 508.
Thierry