Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 46 questions sur 508 II - Berline - PEUGEOT

Cout controle technique

Bonjour, je dois faire pour faire mon premier controle technique du coup j'aimerai savoir combien coute un controle technique a peu près ?

Bruit

Bonjour, dès que je roule j'entends un bruit à l'intérieur du véhicule. Avec la vitesse le bruit s'accentue... Dois-je immédiatement me rendre dans un garage ? Merci.

Annuler blocage freins

Bonjour à tous, Je souhaite remplacer mes plaquettes de freins av ar sur 508 1,6l essence 225cv de 2019. Comment fait on pour annuler le serrage des freins av et ar quand on éteins le moteur. Merci d'avance

Fumee blanche echappement moteur

Bonjour à tous Je constate min peugeot 508sw année 2016 avec 120000 KLM dégage une fumée blanche à chaud Et j'ai un trajet de 800 KLM à parcourir merci pour vos conseils

Bruit métallique au freinage

Je viens de changer ma plaquettes de frein et j'ai un bruit métallique comme si elles étaient rouillées. Je ne comprends pas ce qui se passe alors qu'elles sont neuves. Faut-il que je repasse chez le garagiste ? Merci pour vos précieux conseils !

Bruit de ventilation ou de pression très forte au niveau du moteur

Bonjour, je roulais entre 110 et 130 km/ h ce matin sur l'autoroute et un bruit très fort de ventilation comme un bruit de pression très forte provenait du devant de la voiture. J'ai cru au début que c'était au niveau des sorties de la sono mais non. J'... voir la suite

Problème boite de vitesse

Bonjour j'ai une 508 break 2l hdi année 2012 presque 230 000 kilomètres j'ai changé mon embrayage complet puis 2 après il a cassé donc il m'ont rechanger le disque d'embrayage, butée la bague autour et la fourchette depuis j'ai un point dur sur la premièr... voir la suite

Chauffage froid

Bonjour, mon chauffage souffle de l'air froid plutot que de l'air chaud, que dois je faire pour inverser la tendance ? merci

Barres LED lumière d'ambiance.

Bonjour à toute et tous, La barre LED de la portière avant droite reste désespérément éteinte. Quelles sont les pistes à explorer ? Je vous remercie par avance de vos retours. Cordialement.

Bruit métallique en roulant

Bonjour, j'ai un bruit métallique qui provient de mes roues. J'ai l'impression qu'il y a comme un caillou qui est coincé. Est-ce possible ? J'ai peur que ça casse mon système de freinage … Quelqu'un a une idée avant que j'aille chez le garagiste ? Mer... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils