Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Panne 508 180cvgt line eat8

Bonjour a tous

Suite panne sur ma 508 après diagnostique garage on me signale que la pompe haute pression diesel est HS.

Un devis de 7290 euros est établi par un garage Peugeot. En effet il faut tout changer (conduite GO,reservoir essence, porte injecteur ;;;;;;en fait tout le circuit GO

La voiture a 55 000km

Y a t il dans notre communautés des sociétaires qui on connu de tels soucis

Merci pour votre aide

Consulter les 9 réponses à la question Panne 508 180cvgt line eat8

• J'ai eu le même problème le garage Peugeot n'a changé que la pompe hp qui était dessertie et perdait de l'huile. Devis 1700 € avec une prise en charge par Peugeot de 50 c car entretien toujours fait chez le concessionnaire véhicule avec 120 000´km

• Un garage sérieux passe par la plateforme Peugeot qui prend en charge d'office au moins une partie. Mais là y'a pas de vétusté.

Ce même garage va la demander s'il elle n'est pas proposée.

Si j'ai du reste à charge (rare), je paie et je réclame.

Ça fait très longtemps que je n'en suis plus été de ma poche pour un défaut constructeur.

Sans parler des nombreuses campagnes de rappel.

Faut changer de garage.

• Je ne possède pas de voiture diesel, mais je n'ai pas ce problème. Pour ma part -j'habite en Haute-Savoie-, je fais réparer/entretenir ma voiture côté Italie, tarif horaire 45€ en France 120€ !! Et en plus temps réel passé sur le véhicule, ça vaut vraiment le coup.

• Bonjour, je n'ai pas eu votre souci. Par contre ce que peux-je vous dire c'est que Peugeot France peut faire une prise en charge partielle du devis, si vous arrivez à justifier que tous vos entretiens du véhicule ont été réalisés dans le réseau Peugeot, ils vont vous faire une première proposition de prise en charge directement avec le Garage, mais contactez directement Peugeot France. J'ai eu le même cas pour un devis assez salé.

• J'ai vendu ma 508 il y a déjà plusieurs années désolé je ne peux pas

• Faites jouer la concurrence !Allez voir un mécanicien toute marque ...

• @JOEL42432542 oui ok mais difficile a trouver sur Thionville dans l Est

• LR ,AVEC MISE EN DEMEURE DE PRISE EN CHARGE PAR PEUGEOT !..PANNE INCOMPRÉHENSIBLE...

• @ALAI11166365 Entièrement d accord avec vous

• J'ai pas tout tout compris quand vous parlez de diesel et d'essence en même temps, moi je ne possède une 508, HDI SW,phase 2 avec 140 000 km aujourd'hui aucun souci, si c'est vraiment un moteur 2 l HDI, je conseille d'aller voir un autre Garage pas forcément un Peugeot le devis est juste énorme

• @LUDO33563663 C est une Diesel

• Non nous ne connaissons pas ce problème

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Boîte noire dans les voitures neuves : de quoi s’agit-il ?

Depuis juillet 2024, une boîte noire équipe toutes les voitures neuves.

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.