Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 47 questions sur 508 II - Berline - PEUGEOT

508 DE 2023

BONJOUR A TOUS C EST VRAIS POUR LA NOUVELLE 508 POUR L ANNEE 2023 MERCI

Pédale d'embrayage

Bonjour, depuis une semaine ma pédale d'embrayage est de plus en plus dure lorsque je m'en sers, savez vous ce qu'il est possible de faire pour améliorer cela car à la longue cela devient pénible. Merci beaucoup

Usure disques et plaquettes avant

Bonjour. Lors d'une révision , le garagiste m'annonce que les disques et plaquettes avant sont à la limite et qu'il faut penser à les changer. Ma voiture a 47 000 kms. ( blue hdi 163 cv boite auto ) J'ai une conduite plutôt cool et sur mes anciens véhicul... voir la suite

Voyants pneus

Bonjour, j'ai mon voyant de pression pneumatique qui est allumé depuis ce matin. Mes pneus sont bien gonflés, pourquoi ce voyant reste-t-il allumé ? Merci à vous

Changement filtres pendant la vidange

Bonjour, c'est la première fois que je fait ma vidange moi même et j'aimerai savoir si nous sommes dans l'obligation de changer tous nos filtres lorsque nous faisons notre vidange nous-même ? N'est-il pas possible de les nettoyer pour les utiliser de nouv... voir la suite

Départ en vacances

Bonjour, Je pars le week end prochain en vacances, et c'est la première fois que je vais faire une si longue distance avec ma voiture ( environ 1000km à l'aller et au retour ) du coup j'aimerai avoir des conseils sur ce que vous vérifier avant le départ d... voir la suite

Bip défaillant

Bonjour, la caméra de recul ne fonctionne pas correctement, le bip qui prévient à l’approche d’un impact ne marche plus depuis environ un mois, pouvez-vous me dire comment faire pour remettre ce bip ? merci

Nouvelle voiture

Bonjour, Je souhaite changer prochainement de voiture, j'ai actuellement une Xsara Picasso, j'aimerai avoir vos avis sur celle ci car elle est dans la liste de celles que j'apprécie vraiment. Est elle confortable à conduire ? Bonne journée

Regonflage des pneus

Bonjour, tous les combien de fois regonflez-vous vos pneus, car j'ai l'impression de l'avoir fait beaucoup plus souvent que d'habitude cet hiver ? Merci

Régulateur de vitesse adaptatif

BonjourConduite semi autonomeMerci

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils