Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

peugeot 508 hyvride 2020

bonjour à tous et bonne Année 2026.

J'ai une peugeot 508 II hybride et depuis le remplacement de la batterie , j'ai le chargeur qui ne s'éteint plus en fin de charge il reste avec le voyant charge allumé alors que la voiture ne charge plus? quelqu'un a le même problème ? Avant le remplacement de la batterie le voyant s'étaignait.

en vous remerciant.

Consulter les 6 réponses à la question peugeot 508 hyvride 2020

• Bonjour, bonne année également à vous. J'ai eu une 508 hybride sur laquelle la batterie de traction a été changée, et je n'avais pas ce souci. En espérant que Peugeot puisse vous aider. Par contre moi j'avais perdu en autonomie, j'avais entre 30 et 35 km d'autonomie sans changer ma façon de conduire.

Cordialement

• Bonjour

Vous avez 2 batteries sur ce modèle, la batterie de service dans le compartiment moteur 1 batterie dans le coffre.

Avez-vous la possibilité de tester le chargeur sur une autre voiture?

Sinon, passer en concession afin qu'ils testent les différents circuits.

J'avais des problèmes de démarrage et cela venait de la batterie située dans le coffre, préconisation de remplacement: 4 ans, pour ma part au bout de 3 ans.

Ils ont gardés la voiture 1 journée afin de tester les batteries.

modèle de 2021

• Le chargeur ?

Le CRO ? Ou les voyants de la trappe ?

• C'est au concessionnaire Peugeot qu'il faut poser la question...!!!

• @PHIL43444544 Merci mais

votre réponse ne m'aide pas , si je pose la question ici c'est que Peugeot n'a pas la réponse

• Désolé je ne la charge plus à la borne trop cher, à la maison pas possible donc je force la charge

• Bonjour, il suffit de faire un Reset c'est une remise à zéro normalement cela peut s'effectuer sans appareil

• @LUDO33563663 Merci pour votre reponse , je vais essayer de joindre Peugeot pour voir comment je fais un reset sur le véhicule

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Boîte noire dans les voitures neuves : de quoi s’agit-il ?

Depuis juillet 2024, une boîte noire équipe toutes les voitures neuves.

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.