Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Bi clé capricieux

Bonjour, ma clé bip de moins en moins bien est ce que je peux y faire quelque chose ? est ce que je doit changer de clé ou juste de pile à votre avis ? merci

Consulter les 24 réponses à la question Bi clé capricieux

• changer la pile tout simplement ,et vérifier que la distance n'affecte pas la qualité de la télécommande,on peut ouvrir a 20 m sans problème

• J ai eu aussi ce problème après 2ans 1/2 . J ai tout simplement changé les piles et plus de signe de faiblesse

PS faites le vous même, il y a de très bons tutos sur internet

• C'est la pile a changer

• Bonjour. j'ai eu le même problème et c'était juste la pile à changer. Bon courage.

• Bonjour,

Si votre question concerne la difficulté à votre clé pour ouvrir votre véhicule 508 II, alors oui il vous faut remplacer la pile de votre clé. Il s'agit d'une pile CR 2032 que vous trouverez dans le commerce. L'ouverture de votre boitier se fait très simplement avec avec un petit tournevis. Décrit dans votre manuel d'utilisation en p. 42 que vous trouverez soit dans votre boite a gant soit en version digitale sur internet.

• Bonjour,

De toute évidence, commencez par changer la pile du « bip »! Si vous possédez un deuxième jeu de clé, essayez son « bip » si toutefois sa pile n'est pas « morte »!

• Bonjour changer la pile sa de devrait être bon

• Il s'agit juste de changer la pile (CR2032). Surtout ne pas attendre que l'ancienne ne fonctionne plus du tout sinon il faudra re-programmer la clé. La voiture avait 4ans 1/2 quand j'ai changé la mienne. Après l'avoir changée, je l'ai remisée et me sers de l'autre clé afin d'user sa pile. En fait, la pile de la clé "secondaire" s'usait peu car elle ne servait pas, mais s'usait quand même. Il ne fallait pas qu'elle se vide complètement et le seul moyen était de s'en servir. Je verrai bien combien de temps elle va tenir mais je sais que celle que j'ai en secours est pleine et prête à servir. https://www.youtube.com/watch?v=D00U1esWA38

Bonne journée

• changer de pile

• Bonjour, le chgt de pile devrait suffire. Cordialement

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.