LEGE41616123
Le à Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Vite au garage !
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Vite au garage !
retour immédiat au garage quelque chose à retirer doit se trouver entre les plaquettes et le disque cela peut endommager le disque
Thierry
Bonjour il faut acheter de la pièce d'origine
en France on a ce qui s'appelle des garantis donc oui. un doute, retour chez le garagiste
si il n est pas de bonne volonté dite lui que vous allez demander conseille ailleurs est que vous comprenne maintenant a quoi serve les avis google si il est pro il ne vous lésera pas partir comme ca
Bonjour
J'ai eu le même pb de bruit métallique au niveau des freins et j'ai fait changé disques et plaquettes car sur les 508, les disques s'usent aussi vite que les plaquettes, du moins sur les GT. Lz 508 est une excellente freineuse mais consomme du disque en contrepartie.
Bonsoir, pour ma part je les ai changées et je n'ai pas eu ce problème, je pense que vous devriez voir avec votre garagiste, peut êtres même voir chez un autre garagiste pour avoir un avis neutre.
Si c'est votre garagiste qui les a posées alors mieux vaut retourner le voir, ce n'est pas normal et peut-être dangereux. Si c'est vous-meme, êtes-vous certain de la compatibilité ?
Bonjour sont elle des plaquettes Peugeot ?
Vérifiez que les cales antibruit sont bien en place ...
oui.changerlesdisques
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.
Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.
Offre réservée aux sociétaires Matmut.
Découvrez le lavage auto sans eau !
Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !
Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.