Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

"grincement" fauteuil conducteur

Bonjour à tous, Depuis quelques mois mon siège conducteur grince. Mon véhicule acquis en mai 2012 avec actuellement 32 000 km est une 508 GT SW avec des sièges électriques pack cuir sport Nappa GT. Des personnes auraient elles le même problème ? Merci d’avance pour vos réponses. Salutations cordiales.

Consulter les 4 réponses à la question "grincement" fauteuil conducteur

  • Bonjour, Depuis plus d'1 mois, j'ai le même problème de grincement du siège conducteur lors de l'installation dans le véhicule et à chaque virage sur 508 SW allure siège électrique mi-cuir de 07/12. Un premier retour en SAV fin juin n'a rien changé (graissage système). C'est vraiment un grincement metal-metal différent d'un frottement cuir-plastique. Je retourne au SAV en aout si c'est ouvert ... Bon courage
  • Bonjour Véhicule encore sous garantie faire marcher le SAV sans trop attendre
  • Bonjour, Pas de problème sur ma 508 SW Félline - sièges cuir d'origine. Sincèrment
  • Bonjour, merci pour cette information. Qu’elle est votre modèle de 508 et le type de sièges ? Je prends RDV au SAV de Peugeot. Je vous tiens au courant au cas où ils trouvent une solution. Si vous voulez bien en faire de même… merci par avance. Cordialement.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils