Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

1ère REVISION 508

Bonjour, Je possède une 508GT depuis le 4/2/2013 le carnet d'entretien prévoit la 1ère révision à 2 ans ou 30 000km. L'ordinateur de bord prévoit 1 an et 20 000km. Sur le site MyPeugeot il est mentionné 1 an ou 30 000km. Il est vraiment difficile de s'y retrouver chez Peugeot. J'ai pris une extension de garantie, mon concessionnaire me conseille la révision à 1 an car si non respectée, je risque des problèmes avec la garantie. Si vous avez une expérience sur le sujet, n'hésitez pas à m'en informer. Merci

Consulter les 5 réponses à la question 1ère REVISION 508

  • Bonjour 2 ans ou 30 000 Kms pour une utilisation normal ou 1 ans 20 000 Kms pour une utilisation sévère style porte a porte ou 100 pour 100 ville ce que je goute avec une GT l'ordinateur de bord dit ce que l'on veut qu'il dise suivant comment votre concessionnaire l'a programmé pour la garantie pas de problème avec 30 000 kms ou 2 ans votre concession a besoin d'argent
  • bonjour,je n'ai pas d'expérience et je suis a moins de 5000km
  • Bonjour, je possède le même véhicule que toi depuis le 25.mai 2011 et je confirme que la première révision se fait a un an mais elle est GRATUITE après tous les deux ans ou 20000 km et là il faut passer à la caisse cordialement Bernard
  • bonjour, Personnellement j'ai fait cette revision à 29500 km après 15 mois....chez Peugeot, selon ce garage il ne faut pas dépasser le kilométrage....
  • Bonjour, Je viens d'avoir les renseignements sur MYPEUGEOT.FR La 1ère révision se fait à 1 an ou 30 000 km et ensuite tous les ans ou 30 000 km au premier terme échu. Avis donc aux nouveaux propriètaires de 508; un an c'est vite passé.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils